Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

l'audience peut ad pas étanches séchées?

étanches pour les malentendants, le rendement de la prothèse auditive est cruciale.les plus fréquents de prothèses auditives humecté comprennent les courts - circuits et l'eau condensée.les dommages causés par l'humidité de la prothèse auditive est parfois même impossibles à réparer, alors les malentendants personne tente de protéger l'état sec de la prothèse auditive avec diverses méthodes possibles.parmi ces revêtements protecteurs, les protecteurs, le séchage des outils, et plus.les fabricants sont également activement à développer des produits plus performants.l'avènement des aides auditives, offre un meilleur choix étanches pour malentendants amis amateurs de sport.puisque c'est uneles prothèses auditivessec, avons - nous besoin d'entretien quotidien.

examinons d'abord la définition du niveau de l'aide auditive étanches étanches:

le deuxième est la protection de la propriété intellectuelle nombre après la pénétration du liquide.l'enveloppe extérieure est résistant à la pénétration du liquide, qui est étanche et est disponible dans la cotation de 0 - 8.de façon générale, selon les normes actuelles du marché, il ne peut être dit que le produit est étanche lorsqu'il atteint le niveau 6 ou plus.

dans la perspective de notation étanches, c'est un certain degré d'étanchéité sous certaines conditions d'essai, et il n'est pas inconditionnellement immergé dans l'eau pendant un long moment.les aides concernant le maintien de l'audience, veuillez prêter attention à l'humidité.surtout pour ceux qui sont enclins à suer en été, la prothèse doit être nettoyé avant d'être placés dans une boîte de rangement électronique à la température de la pièce pour la déshumidification de physique.le gaz acide se dissout dans la vapeur d'eau, tels que les pluies acides, qui accélère la corrosion de précision des composants électroniques.développer l'habitude de sécher l'entretien chaque jour pour prolonger la durée de vie de l'appareil.

les prothèses auditives sont comme tes propres oreilles et doivent être soigneusement pris en charge!

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Can Waterproof Hearing Ad Not be Dried?

For the hearing impaired, the waterproof performance of the hearing aid is crucial. The most common occurrences of hearing aids being wetted include short circuits and condensed water. The damage caused by moisture to the hearing aid is sometimes even impossible to repair, so the hearing impaired person tries to protect the dry state of the hearing aid with various possible methods. These include protective coatings, protective covers, drying tools, and more. Manufacturers are also actively developing higher performance products. The advent of waterproof hearing aids provides a better choice for sports-loving hearing-impaired friends. So since it is a waterproof hearing aid, do we need daily dry maintenance?

Let us first look at the definition of the waterproof level of waterproof hearing aid:

The second number after IP is the protection of liquid penetration. The outer casing is resistant to liquid penetration, which is a waterproof rating and is available in grades 0-8. Generally speaking, according to the current market standards, it can be said that the product is waterproof when it reaches level 6 or above.

From the perspective of waterproof rating, it is a certain degree of waterproofing under certain test conditions, and it is not unconditionally immersed in water for a long time. Regarding the maintenance of waterproof hearing aid, please be sure to pay attention to moisture. Especially for those who are prone to sweating in the summer, the hearing aid must be wiped clean before being placed in an electronic storage box at room temperature for physical dehumidification. The acid gas dissolves in water vapor, such as acid rain, which accelerates the corrosion of precision electronic components. Develop the habit of dry maintenance every day to extend the life of the hearing aid.

Hearing aids are like your own ears and need to be carefully cared for!

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid 
JH-A17 CIC Hearing Aid 
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid 
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier 
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)