Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

huit avantages des aides auditives rechargeables

en commençant avec une aide auditive, en plus du modèle, l'apparence et la qualité sonore, la transférabilité et l'aspect pratique sont la norme pour les gens d'acheter des appareils auditifs.jinhao recommandel'audience rechargeables l'aide, qui est facile à exploiter, respectueuses de l'environnement et non toxique, et exécute toujours bien par temps froid.ci - dessous, jinhao donne une présentation détaillée de huit avantages de portes rechargeable aide auditive!

1.un rendement stable

pour les personnes vivant dans les zones froides, rechargeable prothèses auditives sont un bon choix.en raison de la faible température, les piles zinc - air sont difficiles à travailler correctement.dans les environnements à basses températures, la batterie de zinc vide consomme trop de pouvoir, provoquant la prothèse auditive intermittente instable et causant son ou la mauvaise qualité du son.en comparaison, les batteries au lithium réussissent mieux à de basses températures.


2.la protection de l'environnement et de la sécurité

le meilleur choix pour les batteries au lithium enthousiastes de tarification est la sécurité de l'environnement auditif.la batterie au lithium rechargeables aide évite le sort de l'audience lorsque la batterie est morte, jetables jetables.nous savons tous qu'après la batterie de fuites à la surface, le produit chimique à l'intérieur peut être dégradée après de nombreuses années, causant ainsi des dommages à l'environnement.la batterie au lithium rechargeables et auditif résout le problème environnemental et permet à la facilité d'utilisation.


3.facile à exploiter

la batterie est disponible et peut être facilement abandonné quand remplacé.en outre, l'acuité visuelle et la flexibilité des personnes âgées sont moins élevés que ceux des jeunes.la fréquence de batterie toutes les 10 à 20 jours apporte de grands défis à leur vie quotidienne.les appareils auditifs pleinement en considération l'rechargeable de personnes âgées et besoins des très appropriés pour eux.

4.abordable

au fil du temps, le remplacement des piles pour prothèses auditives est également une petite dépense.après un calcul très rentable des prothèses auditives sont rechargeables.il vous fait économiser du temps et des efforts à acheter une batterie.

5.sain et sécuritaire

les batteries ont été placés de prothèse auditive disponible et peut être avalé par les animaux de compagnie ou de jeunes enfants, posant un risque pour la sécurité.si vous avez des animaux de compagnie ou les bambins dans votre maison, votre meilleur choix auditifs sont rechargeables.

6.portatif et efficace

qu'est - ce qui arrive quand tu sors pour un voyage, un voyage d'affaires, et l'aide auditive soudain perd le pouvoir?si tu aimes les sports de plein air, ou voyager fréquemment, la rechargeable aide auditive est définitivement votre meilleur compagnon.vous branchez dans le compartiment des piles rechargeables chaque soir avant d'aller dormir pour veiller à ce que la batterie est pleine de la prochaine journée.

7.plus économe en énergie

si tu utilise fréquemment le bluetooth pour transmission audio, les piles jetables consomme de l'énergie.batterie rechargeable au lithium auditifs aider à résoudre ce problème.

8.la forme est plus unique

batteries au lithium ont différentes formes et peut être améliorée en apparence.la batterie au lithium rechargeables de slim aide auditive est élégante et exquise, qui améliore grandement l'apparition satisfaction de la perte d'audition et allège la pression psychologique de porter l'aide auditive.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Eight Benefits of Rechargeable Hearing Aid

Starting with a hearing aid, in addition to the model, appearance and sound quality, portability and practicality are also the standard for people to buy hearing aids. Jinhao recommends rechargeable hearing aid, which is easy to operate, environmentally friendly and non-toxic, and still performs well in cold weather. Below, Jinhao gives you a detailed introduction to the eight advantages of wearing rechargeable hearing aid!

1. Stable performance

For people living in cold areas, rechargeable hearing aids are a good choice. Due to the lower temperature, zinc-air batteries are difficult to work properly. In dry and low temperature environments, the zinc empty battery consumes too much power, causing the hearing aid to be unstable and causing intermittent sound or poor sound quality. In comparison, lithium batteries perform better at low temperatures.


2. Environmental protection and safety

The best choice for enthusiastic environmental safety people is lithium battery charging hearing aid. The lithium battery rechargeable hearing aid avoids the fate of being disposable when the disposable battery is dead. We all know that after the battery leaks to the surface, the chemical inside can be degraded after many years, thus causing damage to the surrounding environment. The lithium battery rechargeable hearing aid solves the environmental problem well and allows you to be ease of use.


3. Easy to operate

The disposable battery is small and can be easily dropped when replaced. In addition, the visual acuity and flexibility of the elderly are lower than those of the younger. The frequency of battery replacement every 10-20 days brings great challenges to their daily lives. The rechargeable hearing aids fully consider the needs of elderly users and are very suitable for them.

4. Affordable

Over time, the replacement of hearing aid batteries is also a small expense. After careful calculation, rechargeable hearing aids are very cost-effective. It also saves you the time and effort of buying a battery.

5. Safe and secure

Disposable hearing aid batteries are inadvertently placed and may be swallowed by pets or young children, posing a safety hazard. If you have pets or toddlers in your home, rechargeable hearing aids are your best choice.

6. Portable and efficient

What happens when you go out for a trip, a business visit, and the hearing aid suddenly loses power? If you love outdoor sports, or travel frequently, the rechargeable hearing aid is definitely your best companion. Just plug in the rechargeable battery compartment every night before going to sleep to ensure that the battery is full the next day.

7. More energy efficient

If you frequently use Bluetooth for audio transmission, the disposable battery consumes power fast. Lithium battery rechargeable hearing aids help solve this problem.

8. The shape is more unique

Lithium batteries have various shapes and can be improved in appearance. The slim lithium battery rechargeable hearing aid is stylish and exquisite, which greatly improves the appearance satisfaction of the hearing loss and eases the psychological pressure of wearing the hearing aid.

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., LTD. is the sole listed portable hearing aid amplifier/
body hearing aid manufacturers in China. Welcome all kinds inquiries for rechargeable ear machine ear digital machine.


Top selling:

JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)