Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

huit des malentendus avec audience machine pour les personnes âgées

malentendu 1.une fois l'audition des problèmes surgissent, allez directement à acheteraudience machine pour personnes âgées.

lors de l'audition de problèmes auditifs, n'achète pas sur votre propre.d'abord, aller à un hôpital ordinaire ou un professionnel centre de dépistage d'audition testing et match selon le rapport d'évaluation, puis choisir dans un magasin ordinaire autorisé par le fabricant.au moment de l'achat, vous devez choisir un centre et l'achat de couplage ordinaire sur les conseils d'un professionnel qualifié pour faire l'achat de prothèses et d'ajustement.

malentendu 2.l'audience peut être guéri sans la machine pour les vieux.

beaucoup de personnes âgées ne pas écouter les conseils d'un médecin après avoir appris que quand ils ont besoin de prothèses auditives, qui leur donne le sentiment qu'il ne peut pas guérir complètement.ils demandent des conseils médicaux partout dans l'espoir de trouver un remède.en fait, il n'existe pas de traitement efficace pour les troubles neurologiques de la surdité dans le monde actuellement.tôt en prothèses auditives peuvent non seulement résoudre efficacement des problèmes de communication quotidienne, mais aussi aider à améliorer la discrimination des mots, de ralentir l'atrophie du cerveau et du nerf auditif et prévenir l'apparition de la dépression et de la démence sénile.

malentendu 3.portes aura la dépendance, audience diminue plus rapidement.

certaines personnes âgées sont réticents à porter audience machine pour les vieux parce qu'ils craignent qu'ils ne dépendent d'elles.ils ont peur qu'ils ne pourront jamais les enlever si elles les portent.au contraire, ils feront leur audience baisser plus rapidement.en théorie, les appareils auditifs peut retarder la baisse d'audience et de maintenir la capacité de la reconnaissance de la parole.des études ont montré que les appareils auditifs peuvent protéger les patients plus tôt en fonction du « système nerveux central de reconnaissance de la parole en temps et empêcher le déclin des fonctions nerveuses.

malentendu 4.le cher est la bonne.

l'audience machine pour les personnes âgées ne sont pas dans une situation qui le plus cher c'est, mieux c'est.le mieux est ce qui convient à leur propre.quand les patients audience atteinte sont incertains qui aide auditive est plus appropriée pour eux - mêmes, il vaut mieux aller à l'aide auditive centre de dépistage pour audition, afin de comparer l'expérience des différentes marques horizontalement, verticalement, et comparer ensuite, choisir une marque de haut, moyen et bas niveaux d'audition et d'examiner ensembleleur prix en fonction de l'effet et de l'audition que le meilleur, seulement en choisissant le bon, pas cher.

malentendu 5.tu peux porter une seule oreille avec la perte d'audition des deux oreilles.

il est entendu que certains patients qui portent des appareils auditifs sur une oreille ne sont pas satisfaits de l'effet de les porter ultérieurement, en particulier dans les endroits où l'environnement est bruyant et bondé, sont souvent incapables d'entendre ce que les autres disent.un grand nombre d'expériences ont prouvé que binaural auditifs peuvent améliorer considérablement le taux de reconnaissance de la parole, ayant plus de sens de l'orientation que seule oreille, et peut aussi augmenter la chaîne logique de voix, la voix claire et complète.

malentendu 6.le porter quand tu en as besoin, mais ne la porte pas en temps normal.

certaines personnes âgées portent des prothèses auditives seulement lorsqu'ils en ont besoin, et généralement les enlever.par exemple, il n'est pas très bon pour le prendre avec vous quand vous regardez la télé la nuit ou lorsque vous sortez.en audience le sida exige un processus adaptatif.les portes sur la capacité d'adaptation de l'audition du nerf.afin de parvenir à mieux communiquer et en effet, il est recommandé que les patients avec audience atteinte à porter chaque jour non seulement portent des appareils auditifs lorsque nécessaire.


malentendu 7.après la porte, la voix n'a pas besoin d'être ajustée.

certaines personnes âgées ne pas ajuster leur audience sida après les porter.en fait, comme la santé de leur corps qui fluctue, l'audience des patients avec une perte auditive n'est pas garder le même état chaque jour.si l'audience des changements, les prothèses auditives ne sont pas ajustés en conséquence, qui ne peut pas atteindre bon en effet.par conséquent, il est suggéré que les patients possédant la perte d'audition devrait aller à l'audience régulière aide centre de dépistage pour l'audience de révision après une période de temps, surtout quand ils se sentent audience effet n'est pas aussi bon qu'avant.s'il n'y a aucun changement en audience, ils devraient être ajustés dans le temps, alors que l'effet de la prothèse auditive peut être ajusté pour le meilleur.de nos jours, la plupart des appareils auditifs numériques, qui ont de nombreuses fonctions.seulement après la mise au point de fois dois chaque fonction d'atteindre les résultats les plus satisfaisants.

malentendu 8.ne pas protéger les oreilles après les porter.

certaines personnes âgées portent des prothèses auditives et négliger de protéger leurs oreilles.en fait, les appareils auditifs seulement jouer le rôle d'amplification sonore, et à la situation de l'audition résiduelle, les prothèses auditives n'auront pas pour effet, alors ils devraient prêter attention à protéger les oreilles en tout temps.principalement à faire les choses dans les aspects suivants: 1.maintenir une atmosphère agréable, avoir une vie normale et d'assurer suffisamment de sommeil le temps; 2.d'éviter le bruit et fort la stimulation en temps normal; 3.éviter l'utilisation de médicaments ototoxiques, tels que la gentamicine, streptomycine; 4.manger moins gras alimentaires; 5.faire des exercices de la santé de l'oreille, et ainsi de suite.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Eight Misunderstandings in Wearing Hearing Machine for the Old People

Misunderstanding 1. Once hearing problems arise, go directly to buy hearing machine for old people.

When hearing problems arise, don't buy hearing aids on your own. First, go to a regular hospital or a professional testing center for hearing testing and match according to the appraisal report, and then choose from a regular store licensed by the manufacturer. When purchasing, you must choose a regular matching center and purchase it on the advice of a professional qualified hearing aids tester to do the purchase and adjustment.

Misunderstanding 2. Deafness can be cured without hearing machine for old people.

Many old people do not listen to the advice of the doctor after being told that when they need hearing aids, which makes them feel that it can not cure totally. They seek medical advice everywhere in the hope of finding a complete cure. In fact, there is no effective treatment for neurological deafness in the world at present. Early wearing hearing aids can not only effectively solve daily communication problems, but also help improve speech discrimination, slow down the atrophy of auditory nerve and brain, and prevent the occurrence of senile depression and dementia.

Misunderstanding 3. Wearing will have the dependence, hearing declines faster.

Some elderly people are reluctant to wear hearing machine for old people because they fear that they will depend on them. They are afraid that they will never be able to take them off again if they wear them. On the contrary, they will make their hearing decline faster. In theory, hearing aids can delay the decline of hearing and maintain the original speech recognition ability. Studies have shown that early wearing hearing aids can protect patients' speech recognition function of central nervous system in time and effectively prevent the decline of nervous function.

Misunderstanding 4. The expensive is the good.

The hearing machine for old people are not in a situation that the more expensive it is, the better it is. The best is which is suitable for their own. When patients hearing impair are uncertain which hearing aid is more suitable for themselves, it is better to go to the hearing aid testing center for audition, so as to compare the experience of different brands horizontally; and then compare vertically, choose a brand from the high, middle and low grades for audition, and then consider comprehensively according to the effect and price of audition as the best, only choosing the right one, not the expensive one.

Misunderstanding 5. You can wear only one ear with hearing loss of the two ears.

It is understood that some patients who wear hearing aids on one ear are not satisfied with the effect of wearing them at the later stage, especially in places where the environment is noisy or crowded, are often unable to hear what others are saying. A large number of experiments have proved that binaural hearing aids can significantly improve speech recognition rate, having more sense of direction than single ear, and can also increase the stereo sense of voice, making the voice clear and full.

Misunderstanding 6. Wear it when you need it, but don't wear it at ordinary times.

Some old people wear hearing aids only when they need them, and usually take them off. For example, it's not very good to take it with you only when you watch TV at night or when you go out. Wearing hearing aids requires an adaptive process. Intermittent wearing will affect the adaptive ability of the hearing nerve. In order to achieve the better communicating and wearing effect, it is recommended that patients with hearing impair wear hearing aids every day not only wear when needed.


Misunderstanding 7. After wearing it, the voice does not need to be adjusted.

Some old people don't adjust their hearing aids after wearing them. Actually, just like the health of their body which will fluctuate, the hearing of patients with hearing loss does not keep the same state every day. If the hearing changes, the hearing aids are not adjusted accordingly, which can't achieve good wearing effect. Therefore, it is suggested that patients owning hearing loss should go to the regular hearing aid testing center for hearing review after a period of time, especially when they feel hearing effect is not as good as before,. If there is any change in hearing, it should be adjusted in time, so that the effect of hearing aid can be adjusted to the best state. Nowadays, most of hearing aids are digital hearing aids, which have many functions. Only after debugging many times can each function achieve the most satisfactory results.

Misunderstanding 8. Don't protect your ears after wearing them.

Some old people wear hearing aids and neglect to protect their ears. In fact, hearing aids only play the role of amplifying sound, and at the situation of no residual hearing, hearing aids will not have the effect, so they should pay attention to protecting the ears at all times. Mainly do the things from the following aspects: 1. Maintain a comfortable mood, have a regular life and ensure adequate sleep time; 2. Avoid noise and loud stimulation at ordinary times; 3. Avoid the use of ototoxic drugs, such as gentamicin, streptomycin; 4. Eat less greasy food; 5. Do some ear health exercises, and so on.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)