Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

huit petites étapes pour s'adapter à l'audience machine pour les personnes âgées

la langue est une activité nerveuse de haut niveau du cerveau humain, et de sa réception et la cognition sont des processus actif.après une audience machine pour les personnes âgées, les personnes âgées ont besoin d'une formation appropriée pour développer leur potentiel complet capable de surmonter l'inexactitude de l'inconfort et l'audience début en audienceaudience machine pour les personnes âgéesla capacité de communication sociale, d'améliorer et de renforcer l'aide auditive.

1.tout d'abord, nous devons savoir que c'est difficile pour les personnes âgées à entendre chaque mot après une audience machine pour les vieux.tant qu'ils peuvent écouter et communiquer, ils n'ont pas besoin d'atteindre 100% de taux de reconnaissance de la parole.il est recommandé d'utiliser une étroite gamme (inférieure à 1 m) pour abaisser la voix de la langue.

2.la résolution et la patience sont les garanties de prothèses auditives.commence par parler face à face avec votre famille à la maison.la voix de votre famille devrait être lente et distincte.les peines devraient être simples et faciles à comprendre, patient et amicale, alors que les vieux me réchauffer.quand on comprend 80% de la conversation, vous pouvez améliorer votre parlant de vitesse.attention à ne pas laisser les personnes âgées fatigué, ne parle pas avec les personnes âgées depuis longtemps.

3.en raison de la différence entre le bruit des appareils auditifs et le son original, il est nécessaire de s'adapter à une période de temps et le porte pendant 1 à 2 heures par jour.accroître progressivement le port de temps dans les 3 mois.après avoir écouté votre propre voix et les voix, tu peux parler avec plus de gens que tu portes ça toute la journée.

4.la surdité des personnes âgées est un "silence" pendant longtemps.une fois l'audience machine pour les vieux sont mis, ils ne peuvent pas s'adapter au monde extérieur une fois qu'ils entendent toutes sortes de voix.par conséquent, il n'est pas apte à toucher l'environnement bruyant à la fois.on doit d'abord utiliser les appareils auditifs en environnement calme et communiquer ensuite avec l'environnement bruyant après adaptation.dans le même temps, nous devons apprendre à me concentrer sur ce que nous voulons entendre encore, et ce que nous voulons entendre séparément par le bruit de fond.

5.quand tu mets les aides à l'audition, tu devrais écouter votre propre voix plus fort que lorsque vous écoutez le monde extérieur.parfois tu ne peux même pas entendre ta voix.tu devrais lire à haute voix et contrôler votre prononciation chaque jour.

6.plus le temps de perte auditive, plus la fonction d'écoute en environnement bruyant sera perdu.il est nécessaire d'apprendre cette capacité.

7.lorsque l'on parle d'un grand nombre de personnes, d'écouter un seul orateur et l'approcher aussi près que possible.n'aie pas peur de demander de discuter avec d'autres proches.

8.après une période de formation, d'écouter la radio et à la télévision, parce que ces deux sons sont anormaux et vite, tant que tu comprends le contenu du discours.

en plus de ces méthodes, on devrait intégrer l'écoute, la compréhension, l'attention et l'information visuelle à analyser et à les appliquer dans la communication.si nécessaire, demander à d'autres de parler lentement pour faire jouer pleinement le potentiel du cortex cérébral.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Eight Small Steps for Adapting to Hearing Machine for the Elderly

Language is a high-level nervous activity of human brain, and its reception and cognition are human's active processes. After wearing hearing machine for the old people, the elderly need appropriate training to develop their comprehensive potential, which can overcome the early hearing discomfort and hearing inaccuracy of wearing hearing machine for the old people, improve social communication ability and enhance the hearing aid effect.

1. First of all, we should know that it is difficult for the elderly to hear every word after wearing hearing machine for the old people. As long as they can listen and communicate, they need not achieve 100% speech recognition rate. It is advisable to use a close range (less than 1M) to lower the voice of the language.

2. Resolution and patience are the guarantees of good hearing aids. Start by talking face to face with your family at home. The voice of your family should be slow and clear. The sentences should be simple and easy to understand, patient and friendly, so that the old people feel warm. When you understand 80% of the conversation, you can improve your speaking speed. Be careful not to let the elderly tired, do not talk with the elderly for a long time.

3. Because of the difference between the sound of hearing aids and the original sound, it is necessary to adapt to it for a period of time and start wearing it for 1-2 hours a day. Gradually increase the wearing time within 3 months. After listening to your own voice and outdoor voice, you can talk with more people until you wear it all day.

4. The deafness of the elderly is in a "quiet" state for a long time. Once the hearing machine for the old people are put on, they can not adapt to the outside world once they hear all kinds of voices. Therefore, it is not suitable to touch the noisy environment at once. We should first use hearing aids in quiet environment and then contact the noisy environment after adapting. At the same time, we should learn to concentrate on what we want to listen to again, and separate what we want to listen from the background sound.

5. When you first wear hearing aids, you should listen to your own voice louder than when you listen to the outside world. Sometimes you can't even hear your own voice. You should practice reading aloud and control your pronunciation every day.

6. The longer the time of hearing loss, the more the function of listening in noisy environment will be lost. It is necessary to learn this ability again.

7. When talking to a large number of people, listen to only one speaker and approach him as close as possible. Don't be shy of asking for close conversation with others.

8. After a period of training, listen to the radio and television broadcasts, because these duplicate sounds are unnatural and fast, as long as you understand the content of the speech.

In addition to the above-mentioned methods, we should integrate listening, comprehension, attention, interest and visual information to analyze and apply them in communication. If necessary, ask others to speak slowly so as to bring into full play the potential of the cerebral cortex.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)