Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

les technologies d'aide à l'audition

les consommateurs veulent que leurs propres produits à être étanches à l'eau, tels que les nouvelles de montres, de nouveaux smartphones, ou bottes de sport extérieurs coûteux.pour les malentendants, la plupart des produits étanches sont leurs prothèses.ici, nous avons surtout introduireles prothèses auditives.

les plus fréquents de prothèses auditives humecté comprennent les courts - circuits et l'eau condensée.la condensation peut également entraver la réaction chimique des piles zinc vide par les pores, provoquant la prothèse auditive pour être mis hors tension, la batterie de fuite ou même de la circulation.la dangereuse humidité peut venir de l'humidité de l'air, utilisateur de transpiration, et accidentelle de l'eau.les dommages causés par l'humidité de la prothèse auditive est l'utilisateur très dégoûté et parfois aide auditive n'est pas en mesure de réparation.

nano - revêtement

la prothèse auditive industrie a toujours voulu résoudre le problème des aides à l'audition se mouiller.des méthodes qui ont fait ces dernières années: les revêtements protecteurs, les protecteurs, le séchage des outils, des particuliers, etc.parmi eux, la méthode commune de moisture-proof du fuselage est à mettre un "nu" sur l'oreille aide auditive - nano - revêtement.la nano est la surface du revêtement imperméable hearing aid corps très lisse et plane, à réduire les tensions entre l'eau et l'huile de contact.dans le passé, en raison de l'effet de capillarité, l'humidité ou la sueur facilement entre la prothèse auditive dans le fossé et la nano - couche affaiblit considérablement l'effet, réduit le nettoyage et l'entretien de l'appareil, et améliore la fiabilité et de la durée de vie de l'appareil.

étanches, résistants à l'eau ou

les mots "résistance" et "étanche" apparaissent souvent autour de vous, et ils peuvent être utilisés de façon interchangeable dans de nombreux cas.en fait, ils ne sont pas rigoureuse.quand quelque chose est définie comme la résistance à l'eau, ça veut dire qu'il peut résister à de la pluie, de la neige, de la sueur et des autres d'humidité, et ne signifie pas qu'il peut être submergé dans l'eau.par ailleurs, quelque chose est défini comme imperméable, ce qui signifie que le produit peut être submergées dans l'eau comme un tout.la nano - enduits décrits ci - dessus sont plus résistants à l'eau que d'imperméable.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Hearing Aid Waterproof Technology

Consumers want their own products to be waterproof, such as new watches, new smartphones, or expensive outdoor sports boots. For the hearing impaired, the most waterproof products are their hearing aids. Here we mainly introduce waterproof hearing aid.

The most common occurrences of hearing aids being wetted include short circuits and condensed water. Condensation may also hinder the chemical reaction of the zinc-vacuum battery through the pores, causing the hearing aid to be de-energized, the battery to leak or even corrode the movement. The dangerous moisture can come from air humidity, user perspiration, and accidental water. The damage caused by moisture to the hearing aid makes the user very disgusted and sometimes hearing aid is unable to repair.

Nano-coating

The hearing aid industry has always wanted to solve the problem of hearing aids getting wet. Methods tried in recent years include: protective coatings, protective covers, drying tools, special desiccants, and the like. Among them, the common method of moisture-proof from the fuselage is to put a "new clothes" on the ear-back hearing aid - nano-coating. The nano-coating makes the surface of the waterproof hearing aid body very smooth and flat, reducing the contact tension between water and oil. In the past, due to the effect of capillary action, moisture or sweat easily enters the hearing aid through the gap, and the nano-coating greatly weakens the effect, reduces the cleaning and maintenance of the hearing aid, and improves the reliability and service life of the hearing aid.

Water resistant VS waterproof

The words "water resistance" and "waterproof" often appear around you, and they can be used interchangeably in many cases. In fact, they are not rigorous. When something is defined as water resistance, it means that it can withstand rain, snow, sweat and other general moisture, and does not mean that it can be submerged in water. On the other hand, something is defined as waterproof, which means that the product can be submerged in water as a whole. The nano-coatings described above are more resistant to water than to waterproof.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)