Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

comment choisir l'audition des machines pour les personnes âgées?

avec la compréhension du préjudice de perte auditive chez les personnes âgées deviennent de plus en plus clair, « comment choisir les appareils auditifs pour les personnes âgées » est devenu le sujet de la plupart des acheteurs.

À cette fin, nous devrions prêter attention aux quatre points suivants dans la sélection desaudition des machines pour les personnes âgées:

1.avant d'acheter des machines pour l'audition des personnes âgées, ils devraient consulter les institutions professionnelles et effectuer des tests auditifs tests auditifs.après les essais, les acheteurs peuvent choisir et adapter les aides auditives sous la supervision du personnel professionnel.

2.choisir la plus appropriée des appareils auditifs.les prix varient en audience de milliers à plusieurs dizaines de milliers de yuans.par exemple, cassette de prothèses auditives, bruit élevé à faible prix mais; canal auditif auditifs, des prix élevés, bonne esthétique; oreille les prothèses auditives sont à prix modéré, l'esthétique et la dissimulation.la durée moyenne de vie utile des appareils auditifs est de 5 à 8 ans.le choix de prothèses pour les personnes âgées peuvent choisir la marque appropriée auditifs selon la suggestion de l'agence, et la qualité est plus garanti.

3.porter des prothèses auditives exige de la patience et l'adaptation.les personnes âgées ne doivent pas s'attendre à un retour à la normale après une audience immédiatement audience machines pour les personnes âgées. »quand en audience machines pour personnes âgées dans le stade, le son doit être ajustée de manière appropriée, puis a augmenté graduellement; il peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur.les personnes âgées doivent adapter patiemment avec des prothèses auditives.

4.mise au point à l'audience régulière aide centre de dépistage.après les vieux s'adapter aux appareils auditifs, ils doivent aller à l'audience au centre de dépistage du sida, et de déterminer ensuite la mise au point du temps selon la situation spécifique.de façon générale, les personnes âgées devraient aller à la prothèse auditive centre de dépistage régulièrement chaque année pour tester leur audience et de réorienter l'aide auditive.utilisation correcte, un nettoyage régulier et l'essai des appareils auditifs peut prolonger la durée de vie en service d'appareils auditifs.la chaîne des conseils d'audience audience naturelle chaud: pour les personnes âgées, une attention particulière devrait être accordée à la sélection d'appareils auditifs.le mieux l'audition résiduelle, moins le temps de la surdité, et plus rapidement les aides à l'audition sont testés, afin de stimuler le nerf et rétablir l'oreille de l'audience initiale dans la mesure du possible.par conséquent, la sélection précoce de prothèses pour les personnes âgées est plus propice à l'amélioration de leur qualité de vie.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

How to Choose Hearing Machines for the Older People?

With people's understanding of the harm of hearing loss in the elderly becoming clearer and clearer, "how to choose hearing aids for the elderly" has become the most concerned topic for buyers.

To this end, we should pay attention to the following four points in the selection of hearing machines for the older people:

1. Before purchasing hearing machines for the older people, they should consult with professional hearing aid testing institutions and conduct professional hearing tests. After the tests, the buyers can select and match hearing aids under the guidance of professional personnel.

2. Choose more suitable hearing aids. Hearing machines vary in price from thousands to tens of thousands of yuan. For example, cassette hearing aids, low price but high noise; Deep ear canal hearing aids, high price, good aesthetics; Ear-back hearing aids are moderately priced, with high aesthetics and concealment. The average service life of hearing aids is 5 to 8 years. Choosing hearing aids for the elderly can choose the appropriate brand hearing aids according to the suggestion of the matchmaker, and the quality is more guaranteed.

3. Wearing hearing aids requires patience and adaptation. The elderly should not expect to return to normal hearing immediately after wearing hearing machines for the older people. "When wearing hearing machines for the older people in the early stage, the sound should be adjusted appropriately, and then gradually increased; It can be used indoors first and then outdoors. Elderly people need to adapt patiently when wearing hearing aids.

4. Regular debugging at the hearing aid testing center. After the old people adapt to hearing aids, they need to go to the hearing aids Testing Center for debugging, and then determine the debugging time according to the specific situation. Generally speaking, the elderly should go to the hearing aid testing center regularly every year to test their hearing and re-adjust the hearing aid. Correct use, regular cleaning and testing of hearing aids can prolong the service life of hearing aids. Warm tips from hearing natural hearing chain: For the elderly, attention should be paid to the selection of hearing aids. The better the residual hearing, the shorter the time of deafness, and the more timely the hearing aids are tested, in order to stimulate the ear nerve and restore the original hearing as far as possible. Therefore, early selection of hearing aids for the elderly is more conducive to improving their quality of life.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)