Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

ordinateur intelligent dans l'oreille - oreille numérique machine

le oreille numérique machineremplacer les circuits traditionnels avec puce numérique amplifie les transformateurs.les audiologistes peuvent ajuster les paramètres par ordinateur l'audience selon les caractéristiques des patients « la perte d'audition et de les stocker sur la puce de transformateurs de prothèses auditives, qui constamment analyser l'apport externe saine pour contrôler le travail de prothèses auditives.

les plus avancés d'aide auditive produit est le plus puissant, la puce a, plus le contenu de ses paramètres contiendra.il peut analyser et de traiter tous les types de voix dans la fréquence et la réduction du bruit.par conséquent, la qualité sonore est doux, le bruit est faible, la distorsion est faible, l'adaptabilité est bonne, et l'intelligence artificielle de reconnaissance auditifs ont certaines fonctions.

face à l'équipement d'essai et d'environnement, les ordinateurs électroniques, appareils auditifs entre le transfert matériel, logiciel de programmation nécessaires de plate - forme et expérimenté les audiologistes sont indispensables.

l'apparition d'oreille numérique machine est presque le même.le rendement des appareils auditifs est déterminé par la puce et le logiciel utilisés par eux.avec le développement rapide de la technologie de la carte à puce numérique, il existe de grandes différences entre différents niveaux de produit.

généralement parlant, la célèbre marque internationale les derniers produits de produits représentent le niveau le plus élevé de la technologie de la carte à puce numérique et la programmation de la marque.réseau de services fiables est également la garantie nécessaire pour choisir des produits de qualité.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Intelligent Computer in the Ear- Digital Ear Hearing Machine

The digital ear hearing machine replace traditional amplified circuit boards with all-digital chip processors. Audiologists can adjust hearing parameters through computer settings according to the characteristics of patients' hearing loss and store them on the digital chip processors of hearing aids, which constantly analyze external input sound to control the work of hearing aids.

The more advanced hearing aid product is, the more powerful function the chip has, the more content its parameters will contain. It can analyze and process all kinds of voices in frequency division and noise reduction. Therefore, the sound quality is soft, noise is low, distortion is small, environmental adaptability is good, and the top hearing aids have certain artificial intelligence recognition function.

When facing the audiology testing equipment and environment, electronic computers, hearing aids between the transfer equipment, the necessary programming software platform and experienced professional audiologists are indispensable.

The appearance of digital ear hearing machine is almost the same. The performance of hearing aids is determined by the chip and software used in them. With the rapid development of digital chip technology, there are great differences among different product levels.

Generally speaking, the latest products of international famous brand products represent the highest level of digital chip technology and programming of the brand. Reliable service network is also the necessary guarantee for selecting high-quality products.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)