Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

la méthode d'entretien l'humidité dans l'oreille aide auditive en été

dans l'oreille de prothèses auditives dispositifs médicaux précis sont composées de composants électroniques.elles sont plus petites et plus intégrée des prothèses auditives à l'heure actuelle.en raison de l'utilisateur dans l'oreille et face à la complexité de l'environnement comme l'humidité avec leurs activités, l'entretien de la moisture-proof auditifs est particulièrement important en été.

l'humidité est l'ennemi de dispositifs électronique et appareils auditifs ne font pas exception.l'humidité peut endommager des chips et des micros dans la coutume des machines.selon les statistiques, 25% des défauts de la coutume dans l'oreille de prothèses auditives sont liées à l'humidité.l'humidité intrusion survient souvent lorsque la natation, bain et shampooing, se laver le visage, la pluie, la rosée du matin ou jour brumeux, et touchant les aides à l'audition avec les mains mouillées.pour la prévention des marées, nos propositions sont les suivantes:

1.retirez l'appareil auditif avant de nager, bain et shampooing et laver ton visage.en nageant, bain et shampooing, une petite quantité d'eau seront inévitablement splash dans le canal de l'oreille, alors avant de porter des prothèses auditives, le canal auditif doivent être nettoyés avec du coton sticks.

2.avant de toucher ou d'adaptation de prothèses auditives, vous devez enlever l'humidité ou la sueur sur vos mains.

3.Évitez de porter les jours de pluie ou de prothèses auditives à l'extérieur dans des environnements à forte humidité.si utilisé, dès que possible, des trésors infirmiers sécher complètement.

note: si la prothèse auditive est accidentellement amorties, s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas.sécher l'aide auditive, puis mis dans les soins électroniques trésor sécher pendant plus de 10 heures.il est strictement interdit d'utiliser un four à micro - ondes à déshumidifiez prothèses auditives.les prothèses auditives sont des produits électroniques.four à micro - ondes va brûler des chips.il est également interdit d'utiliser l'exposition au soleil, sèche - cheveux ou autres sécheuses à cuisiner.À l'heure actuelle, la méthode la plus efficace et la plus pratique consiste à utiliser des soins infirmiers le trésor électronique, nous recommandons que les utilisateurs d'appareils auditifs sont équipés d'un infirmier.

le premier choix de soins électroniques est la sécurité.il doit avoir le contrôle de la température et la température de protection.quand le séchage, la température ne doit pas excéder 50 degrés.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Moisture-proof Maintenance Method of In the ear Hearing Aid in Summer

In the ear hearing aids are medical devices composed of precise electronic components. They are the smallest and most integrated hearing aids at present. Because of working in the user's ear and facing the complex environment such as humidity with the user's activities, the moisture-proof maintenance of the hearing aids is particularly important in summer.

Moisture is the enemy of electronic devices, and hearing aids are no exception. Moisture can damage chips and microphones in custom machines. According to statistics, 25% of the faults of custom in the ear hearing aids are related to humidity. Moisture intrusion often occurs when swimming, bathing, shampooing, washing face, raining, dew in the morning or foggy day, and touching hearing aids with wet hands. For the prevention of tide, our suggestions are as follows:

1. Take out the hearing aid before swimming, bathing, shampooing and washing your face. When swimming, bathing and shampooing, a small amount of water will inevitably splash into the ear canal, so before wearing hearing aids again, the ear canal must be cleaned with cotton sticks.

2. Before touching or adjusting hearing aids, you must wipe off the moisture or sweat on your hands.

3. Avoid wearing hearing aids outdoors in rainy days or in high humidity environments. If used, use electronic nursing treasures as soon as possible to completely dry.

Note: If the hearing aid is accidentally damped, please don't worry. Dry the hearing aid, and then put it in the electronic care treasure to dry for more than 10 hours. It is strictly forbidden to use microwave oven to dehumidify hearing aids. Hearing aids are electronic products. Microwave oven will burn chips. It is also forbidden to use sun exposure, hairdryer or other dryers to bake. At present, the most effective and convenient drying method is to use electronic nursing treasure, so we recommend that hearing aid users are equipped with an electronic nursing.

The first choice of electronic nursing is safety. It must have temperature control and over-temperature protection. When drying, the temperature should not exceed 50 degrees.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)