Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

open hearing aid... le seul livre secret pour faire face à l'obstruction

qu'est - ce qu'un l'audience numérique aide ouvert dignel'air?

il existe deux principaux types de prothèses auditives forme numérique.un microphone et ouvert transparent creux boule quiès, qui est communément appelé ouvrir tube acoustique auditifs.l'autre est le fil fin son tube + microphone + open boule quiès, c'est ce qu'on appelle ric aide auditive.une caractéristique remarquable de ces deux types de prothèses auditives est l'utilisation de "bouchons", qui peut éliminer efficacement l'effet d'oreille comblement et les rendre plus confortable sans sentiment d'oppression et de blocage.


alors comment ouvrir digne digital auditifs de résoudre le problème de l'oreille de brancher?

lorsque le canal est ouvert sans les aides auditives, le bruit changera dans le processus de transmission par le conduit auditif externe de la membrane tympanique, résultant en résonance, ce qui augmentera le son de 20 db-30 pb.

en outre, en parlant, c'est principalement par la voie à conduction osseuse, c'est la voix de l'orateur directement vibre de la tête (crâne), dans l'oreille externe et l'oreille moyenne, et directement à l'oreille interne.basse fréquence augmente la conduction osseuse de votre voix, qui est difficile à détecter dans l'État du canal de l'oreille.

toutefois, lorsque l'appareil est mis et le canal de l'oreille est bloquée, la « résonance » et « renforcement de la voix de basse fréquence propre voix » sera modifiée et la résonance sera affaibli, à basse fréquence et l'amélioration sera évident.en conséquence, les aides à l'audition des utilisateurs estiment que leur voix sonne creux, surtout quand ils parlent, mâche et avale, c'est « enhanced auto - audition ".

ce sentiment d'oreille y est juste comme ça d'un auditeur qui branche son oreille avec son doigt et parle de lui - même.de toute évidence, il sent sa voix est plus fort et ses oreilles tremblent.

le fait de vibration auditifs numériques, d'ouvrir des tubes creux, ont grandement soutenu l'État naturelles du conduit auditif.comme le montre la courbe verte de l'open son tube dans la figure ci - dessus, il n'y a pas de gain additionnel dans la faible fréquence, ce qui est proche de 0 db.

en outre, les prothèses auditives à peine ouvert digne numérique canal auditif naturel (voir la figure ci - dessous, en résonance avec audience publique sida et basse fréquence, la partie n'est pas différent) et de basse fréquence, évitant les signaux peuvent être libérés, de vibration et de l'ennui.il permet également d'entrer dans la bonne oreille par une boule quiès, aux oreilles de basse fréquence.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Open Hearing Aid--The Sole Secret Book for Dealing with Ear Blockage

What does an open fit digital hearing aid look like?

There are two main types of open fit digital hearing aids. One is transparent hollow microphone and open earplug, which is commonly called open acoustic tube hearing aids. The other is the thin-wire sound tube + microphone + open earplug, which is what we call RIC hearing aid. One notable feature of these two kinds of open hearing aids is the use of "open earplugs", which can effectively eliminate the effect of ear plugging and make them more comfortable to wear without feeling of oppression and blockage.


So how can open fit digital hearing aids solve the problem of ear plugging?

When the ear canal is open without hearing aids, the sound will change in the process of transmission through the external auditory canal to the tympanic membrane, resulting in resonance, which will increase the sound by 20 dB-30 dB.

In addition, when speaking, it is mainly through the bone conduction pathway, that is, the voice of the speaker directly vibrates the head (skull), across the outer and middle ears, and directly to the inner ear. Bone conduction increases the low frequency of your voice, which is difficult to detect in the open state of the ear canal.

However, when the hearing aid is put on and the ear canal is blocked, the "resonance" above and the "low-frequency enhancement of the voice of one's own voice" will be changed, and the resonance will be weakened, and the low-frequency enhancement will be obvious. As a result, hearing aids users feel that their voice sounds hollow, especially when they speak, chew and swallow, that is, "enhanced self-hearing".

This sense of ear plugging is just like that of a normal listener who plugs his ear with his finger and speaks on his own. Obviously, he feels his voice is louder and his ears are shaking.

The open fit digital hearing aids, from hollow microphonic tubes to open earplugs, have greatly maintained the natural open state of the ear canal. As can be seen from the green curve of the open sound tube in the figure above, there is no additional gain in the low frequency part, which is close to 0 dB.

In addition, the open fit digital hearing aids hardly change the natural auditory canal resonance (see figure below, wearing and not wearing open hearing aids, the low-frequency part is no different), low-frequency signals can be released, avoiding vibration and boredom. It also allows sound to enter the ear canal through an open earplug, allowing better low-frequency ears to listen directly.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)