Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

poche aide auditive

l'audience de pocheles aides, comme son nom l'indique, est petit, complètement invisible aide auditive.au cours des dernières années, avec le développement des technologies électroniques, la forme d'aide auditive devient de plus en plus petit.dans cette perspective, les audiologistes, ont mis au point un nouveau type de prothèse auditive dans le domaine des appareils auditifs - poche aide auditive.sa petite taille et dissimulé forme sont presque invisibles de l'utilisateur est d'apparence.

avantages de la poche aide auditive:

1.la poche aide auditive est petite et dissimulé.les aides à l'audition ont tendance à être de grande taille, et s'il porte ou le porte, il y aura beaucoup d'inconvénients.cependant, les petits appareils auditifs sont de petite taille et placé directement sur le canal de l'oreille quand portés.ils conviennent en porter, n'est pas facile de tomber, et sont faciles à transporter..

2.la poche aide auditive est disponible dans une large gamme d'applications.il peut être utilisé par les personnes ayant une perte auditive modérée ou sévère.il peut être utilisé après l'installation.

3.la poche aide auditive est relativement simple à utiliser et ne nécessitent aucune opération manuelle.juste la poche aide auditive dans le canal auditif dans le droit chemin.il est généralement facile à enlever ou à l'usure.

4.la poche hearing aid a fonction de réduction du bruit, qui peut automatiquement s'adapter à divers environnements, de sorte que l'utilisateur puisse entendre clairement les entourant.

pour les personnes:

1.les adolescents dont le canal auditif a développé;

2.les jeunes avec des exigences de qualité esthétique et rationnelle;

3.les gens d'affaires de jeunes ou d'âge moyen.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Pocket Hearing Aid

Pocket hearing aid, as the name implies, is small, completely invisible hearing aid. In recent years, with the development of electronic technology, the shape of hearing aid has become smaller and smaller. In view of this, audiologists have developed a new type of hearing aid in the field of hearing aids - pocket hearing aid. Its small size and concealed shape are almost invisible from the wearer's appearance.

Advantages of pocket hearing aid:

1. The pocket hearing aid is small and concealed. Ordinary hearing aids tend to be large, and whether it is wearing or carrying it, there will be a lot of inconvenience. However, the small-sized hearing aids are small in size and placed directly on the ear canal when worn. They are convenient during wearing, are not easy to fall, and are easy to carry. .

2. The pocket hearing aid is available in a wide range of applications. It can be used by people with moderate or severe hearing loss. It can be used after fitting.

3. The pocket hearing aid is relatively simple to operate and require no manual operation. Just place the pocket hearing aid in the ear canal in the right way. It is usually convenient to take off or wear.

4. The pocket hearing aid has good noise reduction function, which can automatically adapt to various environments, so that the wearer can clearly hear the surrounding sound.

For people:

1. Adolescents whose ear canal has developed;

2. Young people with high aesthetic and sound quality requirements;

3. Young or middle-aged business people.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)