Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

la sélection et l'appariement d'audience machine pour les personnes âgées

long terme acouphène, fort la télé mais inaudible, ces phénomènes peuvent être des manifestations précoces de sénile de la surdité.80% des personnes âgées ont aucune intervention après les troubles de l'audition, qui aboutit à l'augmentation graduelle de la surdité.la surdité chez les personnes âgées peut rendre les personnes âgées plus solitaire, causer des traumatismes psychologiques, lenteur de réaction et le déclin mental.la recherche montre qu'il existe une corrélation positive entre sénile et l'atrophie du cerveau et la démence sénile.avec la baisse de l'audience et l'abandon de la fonction auditive, il peut aggraver l'atrophie et la maladie d'alzheimer arrive en avance.par conséquent, on devrait aller à l'hôpital pour vérifier la situation et correspondre aux anciens appareils si nécessaire.

1.interrogatoire

les personnes âgées elles - mêmes à la prothèse auditive centre de dépistage pour la consultation; l'aide auditive tester recueille de l'information sur leurs antécédents médicaux, avec l'histoire, l'histoire et le traitement.

2.examen du conduit auditif externe

la marieuse a examiné les oreilles des personnes âgées avec otoscopy pour vérifier le conduit auditif externe et la membrane tympanique.si le cérumen est bloquée par le conduit auditif externe (communément appelée oreille excréments), le canal de l'oreille devrait être nettoyé.

3.test d'écoute

pour effectuer l'examen, parce que c'est un critère subjectif, les personnes âgées doivent être en bon état mental et de pouvoir coopérer avec le travail pour compléter l'audiométrie audiomètre.

4.l'analyse de la situation

le club a été obtenue après le test.le vérificateur a expliqué le contenu de celui pour les personnes âgées ou les membres de leur famille.par exemple, le degré de perte auditive, le type de perte auditive, des appareils auditifs peuvent être testés, et quel genre de prothèses auditives peuvent être sélectionnés.

5.la mise au point et à la vérification des appareils auditifs

audition de machines recommandé par le vérificateur.le vérificateur adapte la pour l'ancien peolpe audience machineaprès l'audition des personnes âgées.les vieux mis sur les appareils auditifs dans la mise au point et de sentir les effets de la prothèse auditive audition.À ce moment, l'agence peut ajuster l'audience sida selon le vieux sensation jusqu'à ce que le vieil homme écoute effective porte bien et écoute bien.

6.le choix de prothèses auditives

quand les personnes âgées sont satisfaits avec les appareils auditifs, ils peuvent choisir la forme adéquate de prothèses auditives, comme oreille ou invisible dans l'oreille interne, selon leur audience et leurs propres besoins.si vous choisissez de oreille aide auditive, tu peux le prendre à la maison immédiatement.si vous choisissez l'invisible aide auditive, vous devez prendre l'oreille impression personnalisée, et ensuite aller à l'appariement center pour récupérer la machine sur le jour de votre choix.l'oreille des prothèses auditives doivent être au point avant de décoller la machine à nouveau, jusqu'à ce que satisfaisante, ils peuvent être prises à la maison pour les utiliser.

7.l'utilisation de machines

après le choix des audience machine pour les personnes âgées, il charge les personnes âgées à utiliser les aides à l'audition, de changer la batterie, pour hydrater les prothèses à la maison, et de mieux s'adapter aux méthodes de prothèses auditives.les personnes âgées qui portent des appareils auditifs pour la première fois se sentent des corps étrangers dans leurs oreilles et la nécessité d'une période d'adaptation de un à trois mois.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Selection and Matching Process of Hearing Machine for the Older People

Long-term tinnitus, loud TV but still inaudible, these phenomena may be early manifestations of senile deafness. 80% of the elderly have no intervention after hearing impairment, which eventually leads to the gradual increase of deafness. Deafness in the elderly can make the elderly more lonely, cause psychological trauma, slow reaction and mental decline. Research shows that there is a positive correlation between senile deafness and brain atrophy and senile dementia. With the decline of hearing and the abandonment of hearing function, it may aggravate atrophy and Alzheimer's disease coming ahead of time. Therefore, we should go to the hospital to check the situation and match the old hearing aids if necessary.

1. Interrogation

The elderly themselves go to the hearing aid testing center for consultation; the hearing aid tester collects information about their medical history, wearing history, treatment history and so on.

2. Examination of external auditory canal

The matchmaker examined the ears of the elderly with otoscopy to check the external auditory canal and tympanic membrane. If the external auditory canal is blocked by cerumen (commonly known as ear droppings), the ear canal should be cleaned first.

3. Listening test

To carry out the hearing test, because it is a subjective test, the elderly need to be in a good mental state and be able to cooperate with the audiometer to complete the audiometry work.

4. Analysis of listening situation

The audiogram was obtained after the test. The auditor explained the content of the audiogram to the elderly or their family members. For example, the degree of hearing loss, the type of hearing loss, whether hearing aids can be tested, and what kind of hearing aids can be selected.

5. Debugging and auditing hearing aids

Hearing machines recommended by the auditor. The auditor adjusts the hearing machine for the old peolpe according to the hearing of the elderly. The old people put on the hearing aids in the debugging process and feel the hearing effects of the hearing aids. At this time, the matchmaker can adjust the hearing aids according to the old man's actual listening sensation until the old man wears them comfortably and listens clearly.

6. Choosing hearing aids

When the elderly are satisfied with hearing aids, they can choose the appropriate shape of hearing aids, such as ear back or invisible inner ear, according to their hearing and their own needs. If you choose ear-back hearing aid, you can take it home immediately. If you choose the invisible hearing aid, you need to take the ear impression, customized, and then go to the matching center to pick up the machine on the day you choose. Customized in-ear hearing aids need to be re-debugged before taking off the machine, until satisfactory, they can be taken home for use.

7. Guiding the use of hearing machines

After choosing suitable hearing machine for the older people, the tester instructs the elderly to use the hearing aids, to change the battery, to moisturize the hearing aids at home, and to better adapt to the methods of hearing aids. Older people who wear hearing aids for the first time will feel foreign bodies in their ears and need an adaptation period of one to three months.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)