Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

principaux points de technique avec des prothèses auditives

il y a trois principales raisons pour lesquelles certaines personnes malentendantes hésitent à porter des appareils auditifs.

1.quand la porte, elle n'est pas belle et la pression psychologique.

2.mets mal à l'aise, incapable de respecter;

3.l'effet d'amplification n'est pas bon et le discours de clarté est pauvre.

avec le développement de prothèses auditives technology, prothèses auditives sont devenus plus petits et plus beau, les gains les plus importants et plus de discours de clarté.mais le confort, a toujours été un problème difficile pour les audiologistes, mais en même temps, c'est la qualité que les utilisateurs d'appareils auditifs accordent plus d'attention.au cours des dernières années, il y a eu un nouveau concept de rapprochement - matching, qui améliore grandement le confort de porter des appareils auditifs.

l'effet de bouchon:

son change en traversant le canal auditif externe de la membrane tympanique:


· résonance du canal auriculaire augmente son externe par 20 à 30 db.

· la conduction osseuse améliore la faible fréquence de la voix et l'oreille normale canal est ouvert, donc il n'est pas facile à détecter ces changements.bloque le canal auditif peut renforcer le signal à basse fréquence et affaiblir la résonance du canal de l'oreille.les aides correspondant en audience traditionnelle, le son est bloquée dans le canal de l'oreille, qui sonne creux et tremblant, surtout lorsque la personne parle, mâche ou avale lui - même.oreille - résonance change également les caractéristiques du canal de l'oreille, la voix du porteur de changement quand il écoute les autres.cette condition est plus fréquent chez les patients avec une audience de basse fréquence.l'effet est le principal problème de colmatage des audience traditionnelle des aides, et ouverte peut résoudre ce problème.

principes et avantages deauditifs numériques ouvert digne:

la moisissure et l'oreille de « machine oreille machine peut ajouter des trous d'air pour réduire l'effet de bouchon, mais l'effet n'est pas évident quand le diamètre des trous d'air est inférieur à 3,2 mm.

en raison des limitations de volume, il est difficile de custom machine pour faire des trous de ventilation, avec un diamètre de plus de 2 mm.en outre, l'existence d'une lingotière de custom machine et l'oreille - il encore change la structure du conduit auditif externe et affecte la résonance du canal auditif.

ainsi, en vue de résoudre complètement l'effet de bouchon et améliorer le confort du couplage des, est devenu le meilleur choix.ouvrir le montage garde le canal auditif ouvre naturellement, ne change pas la résonance naturelles du canal de l'oreille.signaux de basse fréquence de vibration et peuvent être rejetés, en évitant la gêne respiratoire, et plus important encore, il permet également de compenser la perte d'audition.

les problèmes qui peuvent se poser à ouvrir des tests:

gain: perte d'audition les gens ont souvent des fluctuations et changements à l'audition.les prothèses auditives doivent être indemnisés conformément à la situation réelle.

pour perte auditive décroissant, lumière et basse fréquence haute fréquence perte perte est lourd, très basse fréquence est plus haute fréquence rémunération rémunération, tandis que plus, et vice - versa.pour la chute abrupte perte auditive, le gain de prothèses auditives doivent être plus précis, sinon la compensation de haute et basse fréquence sont difficiles à concilier.

dans le cas de colmatage des oreilles, bien que l'effet disparaît, le faible signal de fréquence inférieures à 1000 hz, perd également environ 30 db, ce qui a un impact certain sur la compréhension de la parole.par conséquent, doit fournir plus de gain pour les basses fréquences.

commentaires: les sons amplifiés acoustiques émis par le receveur est recueillie par le micro, et ensuite amplifié circulaire jusqu'au dernier cri.ce phénomène est appelé réaction acoustique.plus le gain, le plus probable réaction acoustique doit avoir lieu, si les patients présentant une perte d'audition doivent éviter d'utiliser des ventilateurs.une excellente rétroaction est essentielle pour le système de contrôle d'appariement.le système de contrôle adaptatif rétroaction acoustique capable de repérer et d'éliminer les signaux de rétroaction sans affecter le gain normal, maintenant ainsi une bonne qualité sonore.

excellente réaction acoustique système de contrôle est la base de test.À l'heure actuelle, a été appliqué à certains des patients souffrant d'une perte auditive.

traitement de signal de temps: il faut du temps pour la prothèse auditive pour amplifier le son, c'est qu'il y a une différence entre le bruit produit par la prothèse et la solide.dans le test, la voix et le son de la membrane tympanique auditifs atteindre l'un après l'autre.normalement, l'utilisateur ne peut pas les détecter, mais si la différence excède 10 ms, l'utilisateur doit entendre l'écho.par conséquent, le temps de traitement numérique des signaux auditifs aides devrait être raccourcie ouvertes dans la mesure du possible, qui a une haute exigence de la puce est l'opération capacité.

forme: ouvrir l'oreille de prothèses numérique ne s'accroche et transmettre le signal amplifié le canal auditif dans la transparence le tuyau.il n'est pas nécessaire de faire des oreilles des moisissures ou machine shell.c'est plus dissimulée derrière les oreilles.c'est confortable et n'a pas le sens de l'oppression et de blocage.

ouvrez les est très important dans le développement de la technologie des prothèses auditives.le but du jumelage est à faire en plus de patients avec une perte auditive (en particulier ceux de perte auditive légère à sévère) ont une meilleure écoute.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Technical Key Points of Open Fit Hearing Aids

There are three main reasons why some hearing-impaired people are unwilling to wear hearing aids:

1. When wearing it, it is not beautiful and has psychological pressure.

2. Wear uncomfortable, unable to adhere to;

3. The amplification effect is not good and the speech clarity is poor.

With the development of hearing aids technology, hearing aids have become smaller and more beautiful, with greater gains and higher speech clarity. But comfort has always been a difficult problem for audiologists, but at the same time it is the quality that hearing aid users pay more and more attention to. In recent years, there has been a new concept of matching - Open matching, which greatly improves the comfort of wearing hearing aids.

Ear plugging effect:

Sound changes as it passes through the external auditory canal to the tympanic membrane:


· Auricular canal resonance increases external sound by 20-30 dB.

· Bone conduction improves the low frequency of the voice, and the normal ear canal is open, so it is not easy to detect this change. Blocking the ear canal can enhance the low frequency signal and weaken the resonance of the ear canal. In traditional hearing aid matching, the sound is blocked in the ear canal, which sounds hollow and shocky, especially when the wearer speaks, chews or swallows himself. Ear plugging also changes the resonance characteristics of the ear canal, making the wearer's voice change when he listens to others. This condition is more common in patients with better low-frequency hearing. Ear plugging effect is the main problem in traditional hearing aid matching, and open matching can solve this problem well.

Principles and advantages of open fit digital hearing aids:

The ear mould of customized machine and ear-back machine can add air holes to reduce the ear plugging effect, but the effect is not obvious when the diameter of air holes is less than 3.2 mm.

Due to volume limitation, it is difficult for custom machine to make ventilation holes with diameter more than 2 mm. In addition, the existence of ear mould of custom machine and ear back machine still changes the structure of the external auditory canal and affects the resonance of the auditory canal.

Thus, in order to completely solve the ear plugging effect and improve the comfort of matching, open matching has become the best choice. Open fitting keeps the ear canal open naturally, does not change the natural resonance of the ear canal. Low frequency signals can be released, avoiding vibration and stuffiness, and most importantly, it also compensates for hearing loss.

Problems that may arise in open testing:

Gain: Hearing loss people often have fluctuations and changes in hearing. Hearing aids need to be compensated according to the actual situation.

For descending hearing loss, low frequency loss is light and high frequency loss is heavy, so low frequency compensation is less, while high frequency compensation is more, and vice versa. For steep drop hearing loss, the gain of hearing aids must be more accurate, otherwise the compensation of high and low frequencies is difficult to balance.

In the case of open matching, although the ear-plugging effect disappears, the low frequency signal below 1000 Hz also loses about 30 dB, which has a certain impact on the understanding of speech. Therefore, open matching must provide more gain for low frequency.

Acoustic feedback: The amplified sound emitted by the receiver is collected by the microphone, and then amplified circularly until the final scream occurs. This phenomenon is called acoustic feedback. The greater the gain, the more likely acoustic feedback is to occur, so patients with severe hearing loss should avoid using ventilators. An excellent feedback control system is essential for open matching. The adaptive acoustic feedback control system can track and eliminate the feedback signal without affecting the normal gain, thus maintaining good sound quality.

Excellent acoustic feedback control system is the basis of open test. At present, open matching has been applied to some patients with severe hearing loss.

Signal processing time: It takes time for the hearing aid to amplify the sound, that is, there is a time difference between the sound produced by the hearing aid and the real sound. In the open test, the real voice and the sound from the hearing aids reach the tympanic membrane one after another. Normally, the wearer can not detect them, but if the time difference exceeds 10 ms, the wearer will hear the echo. Therefore, the digital signal processing time of the open auditory aids should be shortened as far as possible, which has a high requirement for the chip's operation ability.

Shape: Open fit digital hearing aids need no ear hook and transmit the amplified signal to the auditory canal through a transparent hose. There is no need to make ear mold or customized machine shell. It is more concealed than traditional ear-back machine. It is comfortable to wear and has no sense of oppression and blockage.

Open matching is a very important direction in the development of hearing aid technology. The purpose of using open matching is to make more patients with hearing loss (especially those with mild and severe hearing loss) have a better listening experience.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)