Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

les avantages de la machine à oreille numérique

prothèses auditives analogiques numérique sont différents des appareils auditifs, qui utilise un circuit amplificateur à convertir des discours non linéaire de signaux numériques.selon l'audience des besoins des patients, des signaux vocaux numériques sont traitées par diverses méthodes de traitement de signaux numériques.

les avantages de laoreille numérique machinesont comme suit:

1.la capacité de transformation des appareils auditifs amplifient son aide est la performance physique des principaux appareils auditifs, qui est le plus avantageux.
le but des patients sont équipés de prothèses auditives est de maximiser la compensation d'audience à l'aise.cela exige que l'amplificateur à faible bruit de sida, aucune distorsion d'amplification du signal, vaste réponse en fréquence, un ajustement flexible de haute, moyenne et le son à basse fréquence, volume et contrôlable de grandes, moyennes et petites.le "coeur" de l'oreille numérique machine - psd a puissante fonction de traitement, qui permet d'ajuster le signal auditif en compression multibandes multimodale et de contrôle afin de s'assurer qu'il a les caractéristiques ci - dessus.

2.la rétroaction hurlant est souvent passe à la surdité grave des patients en raison d'un manque de fermeture pour arriver le canal de l'oreille, et d'une légère surdité patients, rétroaction hurlant est également produite.circuit de suppression oreille numérique rétroaction rétroaction machine peut éliminer ou partiellement éliminer siffler.il existe deux types de circuits.on n'a pas d'incidence sur la production de la prothèse auditive tout en éliminant la rétroaction sifflet; l'autre a moins d'influence sur la puissance de sortie de l'appareil.

3.le bruit la transformation en environnement bruyant auront une influence sur l'effet de l'utilisation des appareils auditifs forfait.si elle est utilisée depuis longtemps dans ce milieu, les patients se sentent mal à l'aise.l'atténuation du bruit numérique processeur d'oreille numérique machine peuvent reconnaître et atténuer le bruit permanent (comme le bruit généré par les réfrigérateurs, automobiles, ordinateurs, etc.).il est à noter: jusqu'à maintenant, aucune oreille numérique machine peut séparer le bruit du discours, réduction du bruit et de discours avec la même fréquence dans le canal correspondant.pour cela, on ne doit pas écouter la propagande exagérée et fausse publicité.

4.discours enhancement (spectre technologies altitude la surdité neurosensorielle transformation) moins de reconnaissance des patients a une fréquence sonore, c'est la capacité de reconnaissance de la langue a diminué.les scientifiques utilisent le spectre pour faire la distinction entre la technologie d'amélioration de voyelles et consonnes plus évident, de manière à améliorer la capacité de reconnaissance vocale patients sourds.

5.microphone directionnel (double micro) gestion technologie scientifiques ont longtemps confirmé que microphone directionnel peut effectivement améliorer le rapport signal - bruit des appareils auditifs, mais parce que microphone directionnel a ses propres insuffisances, il n'a pas été largement utilisé avant que les prothèses auditives sont entièrement numérisés.en raison de l'utilisation de la technologie numérique processeur de signal numérique, oreille peut automatiquement calibrer l'appariement des machines deux microphones, et peut être appliquée de manière plus flexible en fonction des différents environnements sonores.

6.psd d'un générateur de signal machine technologie oreille numérique n'a pas seulement la fonction d'amplification sonore, mais peuvent également émettre des sons.À ce moment, l'appareil peut être utilisé comme un audiomètre, qui est utilisé pour in situ (portant une prothèse auditive) pour mesurer l'audience et la croissance de l'intensité des personnes sourdes, qui améliore la précision de l'ajustement des appareils auditifs, alors que les patients utilisent des appareils auditifs.

7.une oreille numérique machine a les fonctions suivantes: ① compris: quand la batterie faible puissance est insuffisant, il peut envoyer automatiquement pour rappeler aux patients de changer rapidement les batteries.② démarrer retard fonction: il peut éviter les commentaires de siffler la stimulation quand les patients portent des appareils auditifs.③ programme multi - mémoire: pour répondre à une variété d'utilisation, tels que l'environnement calme, bruit, écouter de la musique, téléphone, etc. ④ élimination automatique de bruit de vent.l'ajustement des ⑤ effet de bouchon.

8.le bruit et la fonction intelligents peuvent identifier automatiquement des discours environnement et changer de programmes.ainsi, les appareils auditifs numériques commentaires l'intensité sonore de microphone conformément à l'environnement externe, et automatiquement match de fréquences différentes selon l'intensité de l'amplification de l'utilisateur est la perte de l'ouïe.la norme de l'amplification est basé sur un grand nombre de données d'expériences audiologiques et la moyenne est généralement approprié.toutefois, chaque utilisateur a des perceptions différentes du son, il est difficile pour les prothèses auditives numérique à répondre aux besoins de chaque utilisateur écoute après une mise au point, alors il faut deux ou trois ou même multiple la mise au point d'atteindre des résultats satisfaisants.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

The Advantages of the Digital Ear Hearing Machine

Digital hearing aids are different from analog hearing aids, which uses a non-linear amplifier circuit to convert speech signals into digital signals. According to the hearing needs of patients, digital speech signals are processed by various digital signal processing methods.

The functional advantages of the digital ear hearing machine are as follows:

1. The ability of helping processing hearing aids amplify sound is the most main physical performance of hearing aids, which is called the increasing advantages.
The purpose of hearing aids the patients are equipped with is to maximize the compensation of hearing in comfortable condition. This requires that the amplifier of hearing aids has low noise, no distortion of signal amplification, wide frequency response, flexible adjustment of high, medium and low frequency sound, and controllable volume of large, medium and small sound. The "heart" of digital ear hearing machine--DSP has powerful processing function, which enables the hearing aids to adjust the input signal in multi-band and control multi-channel compression, so as to ensure that it has the above characteristics.

2. Feedback howling is often happening to the severe deafness patients due to inadequate closure to happen the ear canal, and for some mild deafness patients, feedback howling is also produced. Feedback suppression circuit of digital ear hearing machine can eliminate or partly eliminate feedback whistle. There are two kinds of common circuits. One does not affect the output of the hearing aid while eliminating the feedback whistle; the other has less influence on the output power of the hearing aid.

3. Noise processing in noisy environment will influence the effect of using hearing aids forfeit people. If it is used for a long time in this environment, patients will feel uncomfortable. The digital noise attenuation processor of digital ear hearing machine can recognize and attenuate steady-state noise (such as noise generated by refrigerators, cars, computers, etc.). It is worth noting: up to now, no digital ear hearing machine can separate noise from speech, only reducing noise and speech with the same frequency in the corresponding channel. For this, we should not listen to the exaggerated and untrue propaganda in advertisements.

4. Speech enhancement (spectrum elevation processing) technology sensorineural deafness patients has a less recognition of sound frequency, that is, the ability of language recognition decreased. Scientists use spectrum enhancement technology to make the distinction between vowels and consonants more obvious, so as to improve the speech recognition ability of deaf patients.

5. Directional microphone (dual microphone) management technology scientists have long confirmed that directional microphone can effectively improve the signal-to-noise ratio of hearing aids, but because directional microphone has its own shortcomings, it has not been widely used before hearing aids are fully digitized. Due to the use of digital signal processor technology, digital ear hearing machine can automatically calibrate the matching of dual microphones, and can be applied more flexibly according to different sound environments.

6. DSP of the signal generator technology digital ear hearing machine not only has the function of amplifying sound, but also can produce sound. At this time, the hearing aid can be used as an audiometer, which is used for in-situ (wearing a hearing aid) to measure the hearing and loudness growth of the deaf people, which improves the accuracy of the adjustment of hearing aids, so that patients use hearing aids better.

7. Humanized digital ear hearing machine has the following functions: ①Low power hint: when battery power is insufficient, it can automatically send prompt to remind patients to change batteries. ② Start-up delay function: It can avoid the feedback whistling stimulation when patients wear hearing aids. ③Multi-memory program: To meet a variety of use needs, such as quiet environment, noise environment, listening to music, telephone, etc. ④ automatic elimination of wind noise. ⑤Adjustment of ear plugging effect.

8. Intelligent function can automatically identify noise and speech environment, and switch programs. Thus, the digital hearing aids can input the sound intensity of the microphone according to the external environment, and automatically match the amplification intensity of different frequencies according to the user's hearing loss. The standard of amplification is based on a large number of audiological experiments, and the average data is generally suitable. However, as each user has different perceptions of sound, it is difficult for digital hearing aids to meet the individual listening needs of each user after one debugging, so it needs two or three or even multiple debugging to achieve satisfactory results.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid 
JH-A17 CIC Hearing Aid 
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid 
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier 
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)