Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

les caractéristiques de la machine à oreille numérique

leoreille numérique machine les transformateurs ont une ou plusieurs puces qui convertissent les signaux analogiques en langues informatiques de 0 et de 1.onde sonore dans ce format peut être organisée de manière plus efficace et plus rapide que la simulation sound wave.calcul numérique peut rapidement analyser les sons de l'intensité et de la fréquence, de l'intensité et de la fréquence et de la sonorité de la prothèse auditive digne des pertes auditives.

calcul numérique continue de donner des conseils sur le bruit, qui reste stable pendant une période relativement longue, même si l'intensité de l'intervention peut varier rapidement en millisecondes.après une période de temps, la technologie numérique peut permettre de réduire le bruit continu comme le bruit de la circulation et des appareils ménagers.lors de son discours semble court, comme oreille numérique, sont surveillés par machine dans l'avenir, la technologie numérique peut ajuster l'arabe auditifs et de répondre immédiatement à une amplification de l'est.

la technologie numérique peut ainsi diviser le son dans les différents canaux.par exemple, la personne ayant la perte d'audition ne peut pas entendre la basse, mais si il amplifie certaines fréquences, ou même un peu, il sera submergé par le bruit.aides à l'audition avec la stratification de la compression numérique parcours sonores, de détecter et d'amplifier ces exigeant expressément.

la réglementation précise performance de la technologie numérique est également reflété aujourd'hui dans la sérénité.la machine utilise une oreille numérique audience technologie appelée extension technologique permettant de distinguer l'environnement numérique des sons subtils arithmétique du bruit des appareils ménagers.arabe numérique peut aussi réduire ou éliminer arithmétique de réflexion acoustique.la réponse acoustique est une difficulté majeure dans la consommation de la prothèse.l'arithmétique peut surveiller le son numérique avant de pouvoir être entendu, puis réduire le bruit de la bande de fréquences dans laquelle la reflète.les aides à l'audition des personnes âgées n'aura pas d'impact significatif sur le son audible.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

The Characteristics of the Digital Ear Hearing Machine

The digital ear hearing machine have one or more microchip processors that can convert analog signals into computer languages of 0 and 1. Sound wave in this format can be organized faster and more effectively than simulation sound wave. Digital arithmetic can quickly analyze sound intensity and frequency, and adjust the sound intensity and frequency to make the hearing aids fit different hearing loss.

Digital arithmetic continues to advise on noise, which remains stable for a relatively long time, even although the intensity of the speech can vary rapidly within milliseconds. After a period of time, digital technology can accurately reduce continuous noise such as traffic noise and household appliances. When short sound, such as speech appears, are monitored by digital ear hearing machine in the future, Arabic digital technology can immediately adjust the hearing aids and answer the sounds to an amplified level.

Digital technology can continuously divide sound into different channels. For example, the person having the hearing loss can't hear the bass, but if he amplifies certain frequencies, or even a little, he will be overwhelmed by the sound. Hearing aids with full digital compression routes can stratify the received sound, detect and emphatically amplify those requiring amplification.

The precise regulation performance of digital technology is also reflected in today's tranquil environment. The digital ear hearing machine uses a hearing technology called extension technology, which allows digital arithmetic to distinguish subtle environmental sounds from the noise of household appliances. Arabic numeric arithmetic can also reduce or eliminate acoustic reflection. Acoustic response is a major difficulty in consumption of the hearing aid. Digital arithmetic can monitor the sound before it can be heard, and then reduce the sound of the frequency band in which the sound reflects. The hearing aids of the elderly will not have a significant impact on the audible sound level.

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., LTD. is the sole listed portable hearing aid amplifier/body hearing aid manufacturers in China. Welcome all kinds inquiries for body level hearing aid & ear digital machine.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)