Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

le choix et les mises en garde du bluetooth type aide auditive

si vous cherchez la dernière technologie des prothèses auditives ou plus avancé.bluetooth type aide auditivec'est certainement une option, vous devriez considérer, qui en vaille la peine pour vous à explorer.la technologie bluetooth de la prothèse auditive est un moyen pour les prothèses auditives à communiquer sans fil avec d'autres dispositifs, y compris la transmission sans fil entre tes deux oreilles, la communication sans fil entre vos prothèses et autres appareils électroniques, comme les ordinateurs, téléviseurs, téléphones mobiles et des lecteurs de musique numériques.en choisissant le bluetooth type aide auditive, il faut prêter attention à certains détails alors que les caractéristiques fonctionnelles du bluetooth type aide auditive que vous choisissez peut répondre à vos besoins.voici certains des points d'attention lors de la sélection de bluetooth type aide auditive:

d'abord, transmetteur bluetooth

bien que la technologie des prothèses auditives moderne évolue de plus petite taille, bluetooth type appareil doit être équipé d'un émetteur de signaux indépendants.tu dois porter ce transmetteur bluetooth pour permettre la communication sans fil entre tes prothèses auditives et autres.le transmetteur bluetooth pourrait être pendu par le cou, accroché à la ceinture, ou mis dans une poche.au moment de choisir un type d'aide à l'audition du bluetooth, vous devriez envisager la taille et portant mode du transmetteur bluetooth.pour la plupart des types de bluetooth type aide auditive, vous devez activer le transmetteur bluetooth avant d'utiliser la fonction bluetooth.

deuxièmement, la voix environnementale

le bluetooth type aide auditive le transmettre directement les signaux sonores et sans fil à l'audience le sida, c'est - à - dire qu'il ne reçoit son à travers un micro.par conséquent, certains types de bluetooth type aide auditive couper le microphone lorsque vous utilisez le bluetooth pour écouter les sons.de cette façon, si tu entends des voix des signaux transmis par bluetooth, il peut être difficile pour vous d'entendre d'autres sons autour de vous.par exemple, il peut être difficile pour vous de parler aux gens autour de vous et regarder la télé.vous aurez besoin d'aide auditive bluetooth type effectués par des suisses fengli company, qui peut être allumé et éteint.dans le même temps, le bluetooth type aide auditive augmenter ou diminuer le volume du micro d'amplification, alors que tu peux parler à d'autres gens normalement lorsque vous utilisez la fonction bluetooth.

troisièmement, l'installation et la technologie

tous les produits électroniques émettent des signaux automatiquement bluetooth, donc tu peut avoir pour les installer à communiquer avec le bluetooth type aide auditive.les nouveaux produits électroniques, comme les ordinateurs et les téléphones mobiles, généralement intégré la technologie bluetooth.mais certains vieux matériel électronique peut ne pas être disponible, alors vous devez brancher un petit appareil dans la télé, ordinateur, téléphone ou autres appareils électroniques que vous voulez écouter bluetooth wireless signaux.votre prothèse auditive fournisseur aura également des instructions pour lier ton transmetteur bluetooth de ton sonotone.consultez votre prothèse auditive tester si tu ne comprends pas.


quatrièmement, le coût et l'entretien

les aides à l'audition avec le bluetooth, surtout ceux avec la technologie la plus avancée, sont souvent plus coûteux.seulement les aides auditives au - dessus de moyenne et haute ont bluetooth.vous devez aussi bien sec et humidifier ta prothèse auditive afin qu'ils puissent suivre le bluetooth émetteurs.

avec l'aide de la technologie bluetooth, prothèse auditive a atteint accélérer le développement.les appareils auditifs peuvent non seulement d'écouter par téléphone et des signaux de télévision directement, mais aussi communiquer avec presque tout le matériel électronique qui peut émettre des sons de procéder directement à la communication sans fil.tu n'as pas à t'inquiéter pour trouble de sons ou de sifflements auditifs.les sons, comme le cristallin, vous aider à écouter plus facilement et clairement.tu peux jouir de signaux sonores plus facilement sans augmenter le volume des aides à l'audition.dans le même temps, on peut aussi parler à d'autres.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

The Choice and Cautions of the Bluetooth Type Hearing Aid

If you are looking for the latest or most advanced hearing aid technology, bluetooth type hearing aid is definitely an option you should consider, which is worthwhile for you to have and explore. Bluetooth technology of the hearing Aid is a way for hearing aids to communicate wirelessly with other devices, including the wireless transmission between your two ears, the wireless communication between your hearing aids and other electronic devices, such as computers, televisions, mobile phones and digital music players. When choosing bluetooth type hearing aid, you need to pay attention to some details so that the functional characteristics of the bluetooth type hearing aid you choose can meet your needs. The following are some points for attention when selecting bluetooth type hearing aid:

First, bluetooth transmitter

Although modern hearing aid technology is shifting to smaller sizes, bluetooth type hearing aid still needs to be equipped with an independent signal transmitter. You have to wear this bluetooth transmitter to allow wireless communication between your hearing aids and other devices. The bluetooth transmitter may be hung around the neck, pinned to the belt, or put in a pocket. When choosing a bluetooth type hearing aid, you should consider the size and wearing mode of the bluetooth transmitter. For most types of bluetooth type hearing aid, you must activate the bluetooth transmitter before using the bluetooth function.

Second, environmental voice

The bluetooth type hearing aid transmit the received sound signals directly and wirelessly to the hearing aids - that is to say, it does not receive sound through a microphone. Therefore, some types of bluetooth type hearing aid turn off the microphone when you use bluetooth to listen to sounds. In this way, although you can hear voices transmitted through bluetooth signals, it may be difficult for you to hear other sounds around you. For example, it may be difficult for you to talk to people around you while watching TV. So you may need bluetooth type hearing aid made by Swiss Fengli Company, which can be turned on and off. At the same time, the bluetooth type hearing aid increase and decrease volume of the microphone amplification, so that you can talk to other people normally when you use the bluetooth function.

Third, installation and technology

Not all electronic products automatically emit bluetooth signals, so you may have to set them up to communicate with bluetooth type hearing aid. Advanced electronic products, such as newer computers and mobile phones, usually have built-in bluetooth technology. But some older electronics may not be available, so you have to plug a small device into the TV, computer, telephone or other electronics that you want to listen to bluetooth wireless signals. Your hearing aid supplier will also have instructions for linking your bluetooth transmitter to your hearing aid. Consult for your hearing aid tester if you don't understand.


Fourth, cost and maintenance

Hearing aids with bluetooth function, especially those with the most advanced technology, are often more expensive. Only hearing aids above middle and high have bluetooth function. You also need to carefully dry and moisturize your hearing aids so that they can track bluetooth transmitters.

With the help of bluetooth, hearing aid technology has achieved leapfrog development. Hearing aids can not only listen to telephone and TV signals directly, but also connect with almost any electronic equipment that can produce sound to carry out direct wireless communication. You don't have to worry about blurred sounds or whistling sounds from hearing aids. The clear sounds, like the Crystalline, help you listen more easily and clearly. You can enjoy audio signals more easily without turning up the volume of the hearing aids. At the same time, you can also talk to others.

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., LTD. is the sole listed portable hearing aid amplifier/
body hearing aid manufacturers in China. Welcome all kinds inquiries for body level hearing aid & ear digital machine.

Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)