Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

le prix et la prudence de l'audience machine pour personnes âgées

l'apparition de prothèses auditives peuvent être subdivisées en: case machine, oreille machine, custom machine.il dépend de la perte d'audition des personnes âgées.le prix varie de quelques centaines à plusieurs milliers de yuan yuan, voire des dizaines de milliers de yuans.

1.avant d'acheter des appareils auditifs, vous devriez consulter un hôpital ou un professionnel aide auditive testing shop et faire une évaluation auditive.

2.choisir la forme appropriée d'aide auditive.boîte a un prix bas mais le bruit; profond canal auriculaire type a un coût mais belle forme coûteuse l'oreille; oreille type et auditifs a un prix modéré mais acceptable de beauté.

3.aller à l'hôpital d'adapter et de mettre à l'essai après avoir porté pendant un mois.
assurer l'avenir le débogage de temps selon la situation.généralement parlant, on doit aller à l'hôpital, centre d'essai de l'audience et l'audience, réajuster les aides à l'audition pour au moins une fois par an.utilisation correcte, un nettoyage régulier et l'essai des appareils auditifs peut prolonger la durée de vie en service d'appareils auditifs.

il est suggéré que vous choisissez une bonne marque de prothèses auditives, qui est une garantie de qualité; porter des prothèses auditives doivent avoir un processus adaptatif.ne m'attends pas à être capable de récupérer 100% de votre audience immédiatement après avoir allumer l'appareil auditif.lorsque les premières portes, le son est relativement faible, ce qui augmente progressivement.il est utilisé pour la première fois à l'intérieur, puis à l'extérieur, adapte progressivement; on doit éviter de porter des appareils auditifs, et les prothèses auditives doivent porter pendant quelques heures par jour, de laisser l'audience "exercice" à prévenir la dégénérescence et une atrophie du nerf auditif.

qu'est - ce qu'on doit faire attention lorsque la sélection des prothèses auditives pour personnes âgées la surdité?

1.assurez - vous d'aller à un centre d'écoute et de trouver un vérificateur professionnel pour tester votre audience et ajuster vos appareils.n'achetez pas de porter des prothèses auditives et dans les magasins ou les pharmacies avec désinvolture, ou choisir les appareils auditifs seulement sur la base des sentiments subjectifs.

2.des attentes raisonnables.pas cher aide auditive est aussi bonne que tes oreilles, mais il peut vous aider à surmonter la plupart des difficultés.si vos attentes sont très élevées, elle conduira inévitablement au rejet, et vous ne pourrez pas obtenir son aide.

3.insister sur la formation de période d'adaptation.juste sur leaudience machine pour personnes âgéeset vous irez trop bruyant, et tu ne peux pas entendre clairement quand trop de gens parlent, entendre des tonalités de changement, qui sont communs.ces inconvénients peuvent être surmontées si nous suivons l'avis de professionnels et de train soigneusement au cours de la période d'adaptation.

4.si les conditions le permettent, nous devons faire de notre mieux pour choisir l'audience machine pour les vieux avec plus de fonction et de qualité, qui peuvent bénéficier d'une meilleure rémunération.tu sais, l'écoute est très importante pour votre qualité de vie.si la perte d'audition n'est pas rémunéré, il aggravera le vieillissement et te lancer la vie sociale prématurément.

5.la perte d'audition doivent être détectés dès que possible, et pour les personnes âgées la machine d'audience adaptées devraient être testés.le briquet, le degré de la perte est le mieux l'effet est, et même si elle diminue progressivement dans l'avenir, il sera plus facile de s'adapter.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

The Price and Caution of the Hearing Machine for Old People

The appearance of hearing aids can be divided into: box machine, ear back machine, custom machine. It depends on the hearing loss of the elderly. The price ranges from several hundred yuan to several thousand yuan, even tens of thousands of yuan.

1. Before purchasing hearing aids, you should consult with a hospital or a licensed professional hearing aid testing shop and make a hearing assessment.

2. Choose the appropriate shape of hearing aid. Box type has a low price but high noise; deep ear canal type has an expensive cost but beautiful shape; ear hanging type and ear hearing aids has a moderate price but acceptable beauty.

3. Go to the hospital to adjust and test after wearing for one month.
Then arrange the future debugging time according to the situation. Generally speaking, we have to go to the hospital hearing center to test the hearing and re-adjust the hearing aids for at least once a year. Correct use, regular cleaning and testing of hearing aids can prolong the service life of hearing aids.

It is suggested that you choose a good brand of hearing aids, which has a guaranteed quality; wearing hearing aids must have an adaptive process. Don't expect to be able to recover 100% of your hearing immediately after you turn on the hearing aid. When first wearing, the sound is relatively light, which is gradually increasing. It is first used in the indoor, then for the outdoor use, gradually adapting; we should avoid wearing hearing aids removal, and hearing aids need to wear for a few hours a day, letting the hearing "exercise" sound to prevent the degeneration and atrophy of the auditory nerve.

What should we pay attention to when selecting hearing aids for elderly deafness?

1. Be sure to go to a special listening center and find a professional auditor to test your hearing and adjust your hearing aids. Do not buy and wear hearing aids in stores or pharmacies casually, or choose hearing aids only on the basis of subjective feelings.

2. Reasonable expectations. No expensive hearing aid is as good as your ears, but it can help you overcome most of the difficulties. If your expectations are too high, it will inevitably lead to rejection, and you will not be able to get its help.

3. Emphasize the training of adaptation period. Just taking on the hearing machine for old people, you will feel too noisy around, and you can not hear clearly when too many people are talking, hearing some tones change, which are common. These discomforts can be overcome if we follow the advice of professionals and train carefully during the adaptation period.

4. If conditions permit, we should try our best to choose hearing machine for the old people with better function and quality, which can receive better compensation effect. You know, listening is very important to your quality of life. If the hearing loss is not compensated, it will aggravate aging and make you launch social life prematurely.

5. Hearing loss should be detected as soon as possible, and suitable hearing machine for the old people should be tested. The lighter the degree of loss is, the better the effect is, and even if it gradually declines in the future, it will be easier to adjust.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)