Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

le secret des aides auditives étanches

À l'heure actuelle, le plus haut niveau de dustproof et imperméablesles prothèses auditivesest ip68 (sens de poussière est à 6 et imperméable est à 8).

pourquoi les aides auditives waterproof?

le processus unique de l'enveloppe extérieure et la couche intérieure continue de l'eau bien isolé.

sweatproof imperméable n'est pas égal à vapeur, sueur se transforme en cause

sue est une forme d'évaporation du corps humain, comme l'évaporation de l'eau de la photosynthèse chez les plantes.quand nous sommes constamment en sueur, en fait, le corps est en bravant la chaleur.c'est pourquoi quand on transpire beaucoup en hiver, on peut voir que nous avons white de la vapeur.

bien que le liquide de sueur ne peut pas entrer directement à la prothèse auditive, la "sueur vapeur" envahi l'intérieur sous forme de vapeur d'eau sous forme condensée et sel, qui devient le coupable de la corrosion.

toutefois, si la sueur est tombée ou effacées, il ne sera pas évaporé.par conséquent, la prothèse auditive porteur devrait utiliser une serviette en papier ou un chiffon sec à sécher l'aide auditive et la sueur autour de l'oreille dans la vie quotidienne.


imperméables à l'eau n'est pas égal à la résistance à l'humidité

même ip68 imperméables hearing aid a peur du coté de l'humidité.au cours de la saison humide ou après la pluie, l'utilisateur doit immédiatement utiliser une serviette en papier ou en chiffon sec à absorber l'humidité, ce qui peut empêcher l'humidité.parce que l'humidité est comme l'air, on va s'infiltrer dans tous les lieux.une fois envahi l'appareil auditif, les composants électroniques sont humides.

il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont ce malentendu: après rentre tous les jours, mettant l'aide auditive dans la boîte à sec, tu te sentiras mieux.mais, en fait, une douzaine d'heures par jour, même si l'eau n'a pas directement infiltrer, mais l'humidité a discrètement glissé dans.par conséquent, souvenez - vous: une fois que vous transpirez, pluie ou dans un environnement humide, retire immédiatement l'aide auditive et utiliser une serviette en papier pour absorber la vapeur d'eau, puis rentrer et sèche.

prends bien soin de ton imperméable aide auditive, qui vous donne un plus à l'aise à l'écoute.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

The Secret of Waterproof Hearing Aid

At present, the highest dustproof and waterproof level of waterproof hearing aid is IP68 (meaning dust is up to 6 and waterproof is up to 8).

Why is waterproof hearing aid waterproof?

The unique process of the outer shell and inner layer keeps the water firmly isolated.

Waterproof is not equal to sweatproof, because sweat will turn into steam

Sweating is a form of evaporation of the human body, just like the evaporation of water from photosynthesis in plants. When we are constantly sweating, in fact, the body is constantly braving the heat. This is why when we sweat a lot in winter, we can see that we have white steam.

Although the liquid sweat can't directly enter the hearing aid, the "sweat steam" can invade the inside in the form of vapor and form condensed water with salt, which eventually becomes the culprit of corrosion.

However, if the sweat is rolled off or wiped off, it will not be evaporated. Therefore, the hearing aid wearer should use a paper towel or a dry cloth to dry the hearing aid and the sweat around the ear in daily life.


Waterproof is not equal to moisture resistance

Even IP68-rated waterproof hearing aid is afraid of moisture. In the wet season or after the rain, the user should immediately use a paper towel or dry cloth to absorb moisture, which can prevent moisture. Because moisture is like air, it will seep into all places. Once invaded into the hearing aid, the electronic components are damp.

There are a lot of users who have this misunderstanding: after going home every day, putting the hearing aid into the dry box will make you feel better. But in fact, a dozen hours a day, although the water did not directly infiltrate, but the humidity has quietly sneaked into. Therefore, please remember: once you are sweating, raining or in a humid environment, immediately remove the hearing aid and use a paper towel to absorb the water vapor, then go home and dry.

Take good care of your waterproof hearing aid, which will give you a more comfortable listening experience.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)