Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

les aides auditives d'entretien

facultatifles prothèses auditivesdevrait être considérée avec prudence.en général, l'âge auquel les prothèses auditives sont utilisés n'est pas limité, mais est particulièrement important pour les enfants et les personnes âgées.dans la mesure de la perte de l'ouïe, vous devez choisir avec soin.si la perte d'audition est supérieur à 35 décibels, une prothèse auditive étanches doivent être portés.la pose de prothèse auditive est un imperméable processus scientifique et sophistiqué.puisque chaque personne est audience condition est différent, l'audience des exigences de compensation pour les prothèses auditives sont également différents.

allumer l'appareil auditif, tournez le bouton de volume ou dans le sens des aiguilles jusqu'à ce qu'il est dans la bonne position.changeant de l'écoute, si vous voulez augmenter le volume, tourner la poignée.diminuer le volume, ajuster la poignée en arrière ou dans le sens inverse.la prothèse auditive peut être désactivé quand il tourne à l'envers.

comment rendre la fonction technique de la prothèse auditive pour compenser la perte d'audition?

le rendement supérieur de toute aide auditive doit correspondre à l'utilisateur est la perte de l'ouïe, la technologie de pointe ne marchera pas.l'aide auditive facultatif doit veiller à ce que les sons amplifiés de l'aide auditive correspond à l'utilisateur la courbe réelle autant que possible la perte auditive audition afin de répondre aux besoins de l'utilisateur.

le royal london institute of deafness utilise une méthode d'essai plus fondamental de pouvoir discriminant, qui est d'utiliser les informations nécessaires à la reconnaissance de la langue comme un test.cette information comprend le changement de tonalité, un signal sonore, la détection des fuites, la résolution des clics, et la perception de l'espacement de la synthèse conduit la langue.


la qualité sonore de prothèses auditives d'être plus clair?

la haute définition de qualité sonore dépend de combien les renseignements obtenus du bruit ambiant par unité de temps.le taux d'échantillonnage représente le nombre d'échantillons par seconde.quand on joue à l'échantillon de données toujours au même rythme que le taux d'échantillonnage, on entend un son continu.Évidemment, plus le nombre de données échantillonnées par ce bruit, le bruit est plus cohérente et plus délicate, et il ne sera pas confondre le son de la pop avec le sifflet.plus le taux d'échantillonnage, plus c'est de la vraie le bruit ambiant.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Waterproof Hearing Aid Maintenance

Optional waterproof hearing aid should be considered with caution. In general, the age at which waterproof hearing aids are used is not limited, but is especially important for children and the elderly. In the extent of hearing loss, you must choose carefully. If the hearing loss is above 35 decibels, a waterproof hearing aid must be worn. The fitting of waterproof hearing aid is a scientific and sophisticated process. Since each person's hearing condition is different, the hearing compensation requirements for waterproof hearing aid are also different.

When turning on the hearing aid, turn the volume knob forward or clockwise until it is in the proper position. When changing the listening environment, if you want to increase the volume, rotate the knob forward. To decrease the volume, adjust the knob backwards or counterclockwise. The hearing aid can be turned off when it is rotated backwards.

How to make up the technical function of the hearing aid to compensate for the hearing loss?

The superior performance of any hearing aid must match the user's hearing loss, otherwise the cutting-edge technology will not work. The optional hearing aid needs to ensure that the amplified sound of the hearing aid fits the user's actual hearing loss curve as much as possible to meet the user's hearing needs.

The Royal London Institute of Deafness uses a more basic method to test discriminative power, which is to use the sound information necessary for language recognition as a test content. Such information includes pitch changes, sound signal leak detection, the resolution of clicks, and the perception of the formant spacing of the synthesized language.


Can the sound quality of hearing aids be clearer?

The high definition of sound quality depends on how much information is obtained from the ambient sound per unit time. The sampling rate represents the number of samples per second. When we play back the sampled still sound data at the same rate as the sampling rate, we hear a continuous sound. Obviously, the greater the amount of data sampled by this sound, the more consistent and delicate the sound is heard, and it will not confuse the sound of the kettle with the whistle. The higher the sampling rate, the closer it is to the real ambient sound.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)