Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

le sans - fil bluetooth auditifs rendre les patients de type plus facile à utiliser

prothèses auditives classiques sont complicatedly reliant des dispositifs externes.lebluetooth type aide auditiveproduit par notre société sont équipés de modules intégrés de microphones et le classique.les clés peuvent réaliser le kit mains - libres appelle des prothèses.c'est comme utiliser une oreillette bluetooth sans fil pour répondre au téléphone dans les prothèses.il soutient non seulement bluetooth directement connecté à apple de téléphones, mais aussi d'android liés de téléphones, ainsi que certaines de ces smartphones.

en outre, les patients de la perte d'audition peut utiliser un téléphone mobile pour adapter l'aide auditive par téléchargement par les applications des téléphones mobiles, le mode d'écoute et de contrôle de la moyenne quotidienne et donc porter, tandis que rend l'utilisation d'appareils auditifs plus pratique.le bluetooth type aide auditive peut également être jumelé avec un transmetteur audio sans fil haute définition de qualité audio et transmettre directement à la prothèse auditive d'une télé ou une radio.les personnes ayant des troubles de l'audition sera capable d'écouter de la musique avec leurs amis et leur famille, sans se soucier des effets sur d'autres.

la chine a le plus grand nombre de personnes avec une perte de l'audition dans le monde.selon la deuxième enquête nationale sur les handicapés en 2006, le nombre de personnes ayant une déficience auditive en chine a atteint 27,8 millions de dollars.À l'heure actuelle, les patients ayant la perte d'audition en chine sont plus élevés et de l'accroissement de la demande pour les appareils auditifs.de plus en plus patients avec la perte de l'ouïe et de bénéficier de la haute technologie médicale est un nouveau défi pour l'industrie de la capacité d'innovation de l'audience.c'est une tendance de l'évolution de l'audience la technologie pour créer la vie accessible environnement et qualité de la vie pour la perte d'audition chez les patients.smartphones et regarder la télé avec les programmes sociaux ordinaires chaque jour et des activités récréatives, il y aura beaucoup de difficultés pour la perte d'audition chez les patients.l'environnement sonore dans la longue distance, bluetooth type auditifs avec connexion directe de la technologie bluetooth peuvent aider les patients de perte auditive effectivement à améliorer leur compréhension de la parole et de discours d'habiletés de communication.

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Wireless Bluetooth Type Hearing Aids Make the Patients more easy to use

Traditional hearing aids are complicatedly connecting with external devices. The bluetooth type hearing aid produced by our company are equipped with built-in microphones and classical bluetooth modules. The keys can realize the hands-free call of the hearing aids. It is like using a wireless bluetooth headset to answer the phone through the hearing aids. It supports not only bluetooth directly connected to apple phones, but also android-connected phones, as well as some unusual smartphones.

In addition, patients of the hearing loss can use a mobile phone to wirelessly adjust the hearing aid through downloading the applications of mobile phones, setting the listening mode and checking the average daily wear time and so on, while makes the use of hearing aids more convenient. The bluetooth type hearing aid can also be paired with an audio transmitter to wirelessly transmit high-quality and high-definition audio directly to the hearing aid from a TV or stereo. People with hearing loss will be able to listen to the music with their friends and family without worrying about the effect on others.

China has the largest number of people with hearing loss in the world. According to the second national sample survey of the disabled in 2006, the number of people with hearing disabilities in China reached 27.8 million. At present, patients having the hearing loss in China are having higher and higher demands for the hearing aids. Making more and more patients with hearing loss benefit from advanced medical technology is a new challenge to the innovative ability of the hearing industry. It is a trend of the development of hearing technology to create accessible living environment and quality of life for hearing loss patients. Using smartphones and watching TV programs every day is the ordinary social and entertainment activities, will there will be many difficulties for hearing loss patients. In the long-distance noise environment, bluetooth type hearing aids with direct connection technology of the bluetooth can help patients of hearing loss effectively improve their speech comprehension and speech communication ability.

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., LTD. is the sole listed portable hearing aid amplifier/body hearing aid manufacturers in China. Welcome all kinds inquiries for body level hearing aid & ear digital machine.


Top selling:
JH-D18 Super Power Hearing Aid
JH-D19 Waterproof Hearing Aid
JH- D26 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-A17 CIC Hearing Aid
JH- A39 Rechargeable BTE Hearing Aid
JH-115 Analog BTE Hearing Aid Hearing Amplifier
JH-D16 Dolphin Hearing Aid

chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)