Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

exposition

notre compagnie va participer à la plupart des expositions médicales partout dans le monde chaque année, comme le ccse, medical allemagne, hong kong, inde, indonésie et à dubaï juste.car l'exposition, on peut connaître la tendance du marché et vous offre le plus grand potentiel produit pour vous.bienvenue à visiter notre usine et répondre à l'exposition.et bienvenue à communiquer avec nous, si tu vas à toute   exposition médicale.

  • medica allemagnemedica allemagne2018/07/03medica est connu pour être le plus grand international medical montrent que présente la technologie avancée aidé les dispositifs conçus par la mise en œuvre et en ajoutant de nouveaux modèles functionabilities plus tard.t...
  • santé arabes à dubaï, Émirats arabes unissanté arabes à dubaï, Émirats arabes unis2018/07/03soins de santé arabes est la deuxième plus grande exposition et congrès dans le monde et le plus important au moyen - orient.il offre d'importantes occasions de bâtir des relations au sein de la healthcare ind....
  • canton justecanton juste2018/07/03chine, importation et exportation juste, aussi connu comme le canton a lieu tous les deux ans à guangzhou chaque printemps et automne, avec une histoire de 59 ans depuis 1957.canton juste est globale avec le...
  • chine (ccse)chine (ccse)2018/07/03china international matériel (ccse) médicaments équitable, lancé en 1979, – est organisé deux fois par an, au printemps et à l'automne.après 38 ans d'innovation continue et l'autoamélioration, ccse est devenu...
  • hong kong electronics fairhong kong electronics fair2018/07/03hong kong electronics fair organisé par le hong kong trade development council (hktdc), le hktdc hong kong electronics fair 2018 (édition du printemps) s'est tenue du 13 au 16 avril à hong kong convention...
  • l'inde medical justel'inde medical juste2018/07/03medical juste l'inde est l'exposition internationale et de conférence pour les dispensaires, hôpitaux et centres de santé en inde.elle a lieu une fois par an, alternativement à mumbai et new delhi et offres...
  • l'indonésie hôpital expol'indonésie hôpital expo2018/07/03indonesian international hôpital expo à jakarta est une foire régionale avec 28000-30000 croissance rapide des visiteurs.il est cité par les entreprises du secteur de la santé et médicales indonésien de distributeurs comme le principal indon...
  • medi - pharmmedi - pharm2018/07/03conformément aux autorisations du vietnam, ministère de la santé, vietnam - pharm expo aura lieu à saigon exposition et conférences center, hochiminh - ville.il a été organisé depuis quinze ans...
chat
Copyright © Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+ 86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:étage 6, huicheng bâtiment industriel, huifengdong 2 road, zhongkai zone high - tech, huizhou, guangdong, chine (continentale)

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd.

Exhibition

Our company will attend most of medical exhibition all over the world every year, like CMEF, Medical Germany, HK Fair, India Fair,Dubai Fair, Indonesia and so on. Because the exhibition experience , we can know the market trend and offer you the most potential product to you. Welcome to visit our factory and meet in the exhibition. And welcome to contact us, if you going to attend any medical exhibition. 

  • Canton FairCanton Fair2018/07/03China Import and Export Fair, also known as the Canton Fair is held biannually in Guangzhou every spring and autumn, with a history of 59 years since 1957. Canton Fair is a comprehensive one with the ...
  • China(CMEF)China(CMEF)2018/07/03China International Medicinal Equipment Fair (CMEF), launched in 1979, is held twice annually – spring and autumn. After over 38 years of continuous innovation and self-improvement, CMEF has become t...
  • Hong Kong Electronics FairHong Kong Electronics Fair2018/07/03Hong Kong Electronics Fair Organised by the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), the HKTDC Hong Kong Electronics Fair 2018 (Spring Edition) was held from 13 to 16 April at Hong Kong Convention...
  • India Medical FairIndia Medical Fair2018/07/03Medical Fair India is the international exhibition and conference for clinics, hospitals and health centers in India. It takes place once a year, alternating between Mumbai and New Delhi and offers th...
  • Indonesia Hospital ExpoIndonesia Hospital Expo2018/07/03Indonesian International Hospital Expo in Jakarta is a fast growing regional show with 28,000-30,000 visitors. It is cited by Indonesian healthcare companies and medical distributors as the main Indon...
  • Medi PharmMedi Pharm2018/07/03Pursuant to the permissions of Vietnam Ministry of Health, VIETNAM MEDI PHARM EXPO will take place in Saigon Exhibition and Conferences Center, HoChiMinh City. It has been organized for fifteen years ...
  • Medica GermanyMedica Germany2018/07/03Medica is known to be the largest international medical show that present the advanced technology aided devices which are designed by implementing latest designs and adding in new functionabilities. T...
  • Arab Health in Dubai UAEArab Health in Dubai UAE2018/07/03Arab Health is the second largest healthcare exhibition and congress in the world and the largest in the Middle East. It offers important opportunities to build relationships within the healthcare ind...
chat
  • TEL:+86-752-2299187
  • EMAIL:jinghao14@jinghao.cc
  • ADDRESS:Floor 6, Huicheng Industrial Building, Huifengdong 2 road , Zhongkai High-Tech Zone, Huizhou, Guangdong, China (Mainland)